“mediocre”

Bergen Op Zoom, The Netherlands
“mediocre”
Avis écrit le 26 mai 2014

il faut renouveler!!
le bâtiment est vieux, sans peinture. Un escalier avec des flaques; les rampes de bois ne sont pas égal: des éclats de bois!!
L’accueil était bon: la "patronne" fait son mieux!; les buffets très bon, le qualité des entrecôtes très médiocre!

Astuce pour la chambre : il faut renouveler les chambres et surtout l’extérieur!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vous remercie pour le compliment concernant l'accueil, je veillerai à le partager avec mon équipe.
Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients et je m'excuse que votre repas ne vous ait pas donné totale satisfaction.
Nous sommes également désolés pour l'inconfort causé par l'escalier. Les hôtels Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous voir prochainement,

Nicolas L. Directeur

Liege, Belgium
Avis écrit le 9 mai 2014

a notre arriver même pas un bon séjour:le petit déjeune: pain chocolat, croissant feuilleté, café thé lait tartine pour griller mini-crêpes et un cake, jambon fromage confiture même pas des œufs ou du bacons yaourt trop froid jus d'orange ou jus tropical, la chambres niveau bruit rien n'a dire un volet pas de frigo juste une tringle avec qql cintre même pas une étagère on 'a du aller a la réception demander des new serviette la femme de chambre les a pas changer il faut mettre les serviette a terre pour quelle les chambre on n'a eu un peux d'eau a terre on n'a essuie les joinds de carrelage tout noir le robinet de douche plein de calcaire même pas passer la aspirateur ou balai dans notre chambre pendant le séjour moi qui pert mes cheveux un hôtel que j'irais plus je préfère ibis ou Holiday inn

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés si le petit-déjeuner n'était pas conforme à vos attentes et nous ferons en sorte d'améliorer celui-ci.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Nicolas L. Directeur
Thionville, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Chambre spacieuse et bien conçue un peu vieillotte. Nous avons apprécié la bouilloire avec le thé et le café mais manque serviette pour les mains , un oreiller en plus et une seule chaise pour deux. Pratique pour les sportifs !

Astuce pour la chambre : Un petit coup de jeune ne serait pas de trop !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse.
Nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par le manque de serviette pour les mains, d'une seconde chaise et d'un deuxième oreiller. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à le demander à la réception, nous serons ravis de répondre à vos attentes car notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.

Fronton, France
Avis écrit le 7 avril 2014

l hotel est pres du port (nous avons pris le bateau le lendemain) et venant de toulouse nous etions contents de pouvoir manger sur place ;le personnel etait getntil et accueillant et l hotel etait tres calme pas de bruit la nuit

Astuce pour la chambre : le lit etait tres confortable mais la chambre senti un peu le moisissure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement.

Bretigny-sur-orge, France
Avis écrit le 4 avril 2014

En dessous de la qualite habituelle de Campanile, un peu decentre, acces facile et bien indique.
Personnel sympathique mais Hotel a passer au nouveau format Campanile même si plus chére.
Petit dejeunner et repas correct

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe concernant la qualité de l'accueil. Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité.
Nos chambres sont spacieuses et lumineuses et la qualité de nos équipements sont assurés par des mesures d'entretiens quotidiens cependant les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.

Meaux, France
Avis écrit le 1 mars 2014

hôtel vieillot ,mériterai une bonne rénovation des chambres et des la salles de bains .Très excentré de la ville . En revanche la climatisation fonctionne très bien et la nuit la route devant l'hôtel n'est pas trop passagère, donc calme .

Astuce pour la chambre : rénovation à faire
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calais

SURESNES
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Soiree etape 95euros
Parking sur site ok

Chambre ok mais a rafraîchir. .
Insonorisation a revoir...

Sale de bain ok mais le rideau de douche a vecu...
Linge ok
Lit ok (couette)
Tv ok
Wifi ok
Toujours un manque de prise de courant...

Dîners sur site pas trop mal.simple...
Ptit dej buffet sans plus

Séjour du février 2014 - voyage en solo