“balade en moto”
Avis sur Campanile Calais

Campanile Calais
N° 12 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié : 8 août 2014

l'hôtel à tenu compte de nos souhaits. Notre moto était proche de notre chambre et le parking fermé était un atout pour bien débuter notre balade en Normandie. Chambre impeccable et rien à redire sur les menus du restaurant

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

Très bon hôtel. Chambre toujours propre et literie confortable et ce à chacun de mes séjours ( une vingtaine de séjour en 5 ans). Jamais déçue. Qualité/prix satisfaisant. Équipe très à l'écoute et très chaleureuse. Parle très bien anglais. Parking sécurisé. En revanche, la décoration est un peu vieillotte voire triste dans les chambres et à l'extérieur. Wifi nickel. Emplacement correct. petit déjeuner très satisfaisant et très varié pour le prix. (9 euros environ).
Parking légèrement petit mais mon véhicule n'a jamais stationné à l'extérieur. Accès aux chambres par l'extérieur comme l'ensemble des hôtels Campanile donc il y a mieux dans le genre car quand vous êtes chargé le fait de ne pas avoir d’ascenseur peut vous manquer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement .
Concernant l'accès aux chambres, n'hésitez pas à demander lors de votre prochaine visite à l'équipe de réception une chambre au rez de chaussée , nous ferons tout le nécessaire pour répondre à votre demande car notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,

Nicolas L., Directeur

Avis publié : 15 juillet 2014

Chambres à renover, Personnels au top et tres serviables, Buffet de hors d'oeuvre leger en comparaison à d'autres hotel de la chaine,
Hotel bon dans l'ensemble et bien situe. Ma note globale est moyen +.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Campanile de Calais, en revenant de Grande Bretagne. Accueil sympathique du personnel, malgré l'heure tardive (près de minuit), petit déjeuner copieux et varié. Seul bémol, notre chambre, un peu vieillotte et qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Mais hôtel très pratique lorsque l'on sort du ferry, et qui dispose d'un parking gratuit, et fermé.

Avis publié : 10 juillet 2014

acceuil chalereux chambre prope ainsi que les sanitaires excellent couchage nous avons reservé par internet avec venere.com manque une poubelle dans la chambre et petit soucis d'insonorisation entre les chambres

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher client,

Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Je partagerai vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.

Nicolas L., Directeur

Avis publié : 30 juin 2014

acceuil sympa hotel propre chambre correcte litterie bonne tres bien dormi malgrés la proximité de l'avenue bien situé dommage que le parking soit un peu petit et soit vite rempli nous n'avons pas testé le restaurant sinon avons passé une bonne nuit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour dans notre établissement, le confort et la satisfaction de nos clients sont une priorité.
En espèrant vous revoir prochainement.

Nicolas L. Directeur

Avis publié : 30 mai 2014

Pour la derniere nuit avant la traversee nous cherchons a Calais un etablissement pas cher qui soit propre et simple,avec parking et le petit dejeuner. Ce qui ne nous a pas plus ici c`etait que le petit dejeuner etait a un prix trop cher pour ce qu`on offrait. La prochaine fois nous essayerons ailleurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes au regret que le petit-déjeuner ne vous ait pas apporté totale satisfaction et nous ferons en sorte d'améliorer celui-ci.

Nicolas L.
Directeur