“SUPER” 5 5 étoiles

Court Saint Etienne Belgique
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

personnel super,
la garde robe pas pratique et
la chambre un peu juste pour 3
je reviendrai sans hésiter
et je recommanderai l’hôtel sans soucis
le buffet déjeuner magnifique
le buffet dessert géniale

Astuce pour la chambre : pour 3 personne la chambre un peu juste et garde robe pas pratique

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel facile a trouver mais pas du tout fait pour passer un week end calme à calais. Personnel peu agréable ce qui est rare dans le nord aucune communication. De l'abattage de touriste en transit pour l'Angleterre .
Bruit des 6h du matin sans aucun respect . Et dire que notre petit chien nous a été refuse au restaurant car cela importune des clients !!!
Que dire des motards qui prennent une place de parking par moto et qui font bien chauffer les moteurs des 7h du matin!!! Visiblement le personnel s'en moque !! Et enfin n'oubliez pas que le petit déjeuner est à 9h car le personnel ne vous prévient pas a votre arrivée mais sait vous le dire de façon incorrect le matin !
Enfin un peu de rénovation serait bienvenu et deux serviettes de toilettes pour un hotel de 80 euros la nuit c'est un peu juste et non conforme à nos habitudes dans cette chaîne

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs pour un repos .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calais

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

bon hotel service d'accueil correct, chambre avec tv et wifi et le wifi fonctionne correctement dans les chambres, seul petit bemol c'est le manque de place et places un peu serrees sur le parking. Nous m'avons pas manger sur place donc pas d'avis sur la restauration. Situe a 10 minutes en voiture de la plage. Tres proche des entrees et sorties d'autoroutes donc pratique.

Pas-de-calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bruits,volet defectueux,pas de brosse dans toilette,rideaux de douche et tomber propreté a revoir .personnel de chambre vulgere pendant leur travail sous nos fenetre ,jamais ete aussi dessus dans un campanille .le + accueille tres sympathique pour 183€ ont attend mieux

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons dormi une nuit, lors de notre retour d' Angleterre. Nous avons déjà dormi chez Campanile dans d'autres villes et tous les hôtels ne se valent pas. A Calais, le personnel est très sympathique (accueil, restaurant) et chaleureux. C'est assez rare, il faut le souligner: ces gens aiment leur métier! Dans la chambre: grand lit, chambre propre et calme. Pourtant, nous étions situés face au parking! Au restaurant, nous avons l'habitude prendre la formule buffet et on n'est jamais déçu. La serveuse ( Séverine, je crois) s'enquiert de savoir si le repas se passe bien, a des mots gentils pour les enfants. Quant à la jeune femme de l'accueil, elle a beaucoup d'humour. Tout ceci contribue à être satisfait de son séjour. Nous y retournerons à chaque fois que nous allon en GB, c'est à dire tous les ans!

Astuce pour la chambre : Très bon matelas et lit très large.
Buvrinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

l'hôtel à tenu compte de nos souhaits. Notre moto était proche de notre chambre et le parking fermé était un atout pour bien débuter notre balade en Normandie. Chambre impeccable et rien à redire sur les menus du restaurant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bourneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon hôtel. Chambre toujours propre et literie confortable et ce à chacun de mes séjours ( une vingtaine de séjour en 5 ans). Jamais déçue. Qualité/prix satisfaisant. Équipe très à l'écoute et très chaleureuse. Parle très bien anglais. Parking sécurisé. En revanche, la décoration est un peu vieillotte voire triste dans les chambres et à l'extérieur. Wifi nickel. Emplacement correct. petit déjeuner très satisfaisant et très varié pour le prix. (9 euros environ).
Parking légèrement petit mais mon véhicule n'a jamais stationné à l'extérieur. Accès aux chambres par l'extérieur comme l'ensemble des hôtels Campanile donc il y a mieux dans le genre car quand vous êtes chargé le fait de ne pas avoir d’ascenseur peut vous manquer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement .
Concernant l'accès aux chambres, n'hésitez pas à demander lors de votre prochaine visite à l'équipe de réception une chambre au rez de chaussée , nous ferons tout le nécessaire pour répondre à votre demande car notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,

Nicolas L., Directeur