“Restaurant OK / Hotel Sans Avis”

La Sole Meuniere Hotel/Restaurant
N° 21 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié : 18 juin 2013

J'ai réservé un pack demi-pension dans cet hôtel restaurant pour la nuit du 14 au 15 juin 2013 à l'occasion d'une surprise que je faisais à mon époux. (ayant l'habitude de déjeuner dans ce restaurant qui a un excellent rapport qualité/prix)

je met donc une très mauvaise note pour l'hôtel, car j'ai reçu un appel le 14 juin à 20h15 pour me prévenir que finalement ma réservation pour le restaurant (21h00) ne pouvait plus être honorée, pour cause d'une erreur dans le planning (un groupe aurait réservé).

Malheureusement, je crois que face à un groupe de 20 personnes ma petite réservation ne faisait pas le poids...

Super cadeau d'anniversaire pour mon mari...

Je mets donc une mausaise note, car je trouve que cela ne se fait pas d'appeler 45 minutes avant la réservation.

Heureusement, j'ai trouvé un très bon Hotel de remplacement (Hotel Meurice) et ai diné au Channel (qui est le restaurant voisin de la sole meunière)

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2012

Le restaurant situé près du port de Calais est appréciable par ses grandes baies vitrées. La cuisine est excellente, je vous conseille la sole, extra et gouteuse ou son plateau de fruits de mer. Personnel attentif et qualifié. En ce qui concerne le dessert, n'hésitez pas à déguster le "Calais" fait maison. Restaurant pour une clientèle aisée. A conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Hotel très moyen. 2 étages sans ascenseur, Escalier minuscule, Chambre très petite, pas de volets ou de store occultant. Très mauvaise insonorisation. Pas de réception la nuit.
Le personnel à l’accueil est souriant et sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2012

Je n'ai pas essayé toutes les chambres, au 2ème étage la chambre 3 est remarquable par l'odeur nauséabonde qui doit provenir des égouts, mais sinon sa taille est correcte avec 1 grand lit et une table de nuit coté droit. Les salles de bains sont petites et équipées d'un sanibroyeur. La connexion câble est fortement perturbée et je ne suis presque jamais arrivée à me connecter avec le wifi de l'hôtel. La tv subit donc aussi ces perturbations et à certains moments des chaînes ne sont pas visibles seul le message aucun signal apparaît sur l'écran noir. La chambre 11 et 12 au 3ème étage sont plus confortables, plus grandes avec un peu moins de perturbations au niveau du câble. Les chambres sont propres, les réceptionnistes uniquement des femmes sont aimables. Les croissants du petit déjeuner sont extras.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2011

Avec mon épouse avons réservé cet " hôtel " pour 1 nuit ce 01/10/11. Il faut payer avant de prendre possession de la clé, monter 3 étages sans ascenseur pour découvrir l'horreur ! Chambre 8 - Kenya. Chambre très très petite et sentant la poussière. Pas d'étagère pour les vêtements ( une penderie mais pas de cintres pour pantalons). La salle de bain : pas de sèche cheveux, pas de produits de bain, wc chimique bruyant avec le couvercle cassé, gobelets en plastique sur le lavabo mais ceux-ci ont déja servi et ne sont pas frais. Wifi pas disponible ( réseau ok mais pas internet). Chambre donnant sur la rue et de ce fait très bruyante. Tenture sans occultant et réveillé très tôt par le soleil. Le restaurant : avions réservé une table dès notre arrivée à l'hôtel, mais ce n'était pas pour manger dans l'assiette du voisin : 3 tables de 2 personnes côte à côte ( 5 cm entre les tables): bonjour l'intimité !!!! faites un service en plus ce sera mieux. Sommes partis manger ailleurs. Le seul, mais alors le seul point positif, ce serait le pt déjeuner : copieux et varié mais le prix de 9 euros est là aussi. Tout est à revoir dans cet établissement et un bon conseil : N'Y ALLEZ JAMAIS.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Un hotel assez moyen bien que propre, mais avec deux avantages considérables : un garage fermé pour la voiture, et un restaurant de grande classe. Le personnel très acueillant et chaleureux, des plats originaux, bien présentés et sans attente, une attention permanente du personnel, et un prix raisonnable. Un très bon exemple de ce que peut être le plaisir de la cuisine française quand elle est bien gérée par une équipe compétente.
Les chambres sont malheureusement mal conçues et peu avenantes, pas du tout à la hauteur du restaurant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Je ne reviendrai jamais...

Trop cher,trop petit,cuisine agreable mais sans plus.

• Séjour en : mars 2011