B&B Hôtel Creil Chantilly
Kyriad Chantilly(Chantilly)
Dolce Chantilly(Chantilly)
Hotel de l'Oise(Saint-Leu-d'Esserent)
  • Parking gratuit
Ibis Creil sur Oise(Villers-Saint-Paul)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2013

Le commentaire ne sera pas trop long, B&B habituel, accueil sans problème, hôtel propre (très propre dans ce cas !), petit déj impec (manque juste le lait chaud mais bon, on peut tjs faire chauffer le froid ... par contre pas de cacao), et la chambre ... pour la première fois, une chambre 4 personnes vraiment quatre personnes, une vraie piste de danse !!! C'est plus qu'appréciable ... en plus emplacement impec, à coté de tout ... un bémol : petite odeur de cigarette (merci pour les enfants ! Fait imputable uniquement aux glands qui louent des chambres non-fumeurs et s'y livrent à leur vice sans respect du suivant !)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

2 Nuits passées, nous sommes un couple et 2 enfants, dans une chambre d'1 lit double + 2 lits individuels.
Nous sommes arrivés en pleine nuit et nous avons été agréablement surpris de l'accueil et de la proposition d'aide par l'agent de sécurité qui surveille le bâtiment et le parking.
Bâtiment en bon état
Personnel de l'hôtel (gérance et personnel de ménage) qui font la tête tout le temps et qui n'ont sûrement pas appris la politesse lorsqu'on leur dit bonjour ou lorsqu'on leur pose une question.
Matelas dur, sur une planche. Chauffage climatiseur très bruyant lorsqu'il se met en route, en pleine nuit.
Bon insonorisation
Bon entretien de la chambre
Bien pour passer 1 ou 2 nuits

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous étions invité à un mariage près de Creil. Il est situé dans une zone d'activité près d'une voie rapide.
Nous avions une chambre pour 4 personnes, de taille correcte, qualité B&B. Le lit est confortable. L'insonorisation externe est très bien (on n'entend pas les voitures), en revanche, on entend les bruits des couloirs et les portes qui claquent (comme dans tous les B&B). Petite salle de bain propre et fonctionnelle.
Au total, bon rapport qualité prix, qualité B&B, bien pour 1 nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel car nous voulions être proches du château de Chantilly (6km).
L'hôtel a trois étages mais il y a un ascenseur
Chambre et salle de bain petites mais tout y est.. Propreté, lit confortable, TV écran plat, bureau, wifi. Très calme car nous étions du côté opposé à la route.. et la voiture était dans le parking fermé la nuit (on peut entrer/sortir avec notre code). Le restaurant La Boucherie qui se trouve juste à côté de l'hôtel est correct aussi.
Petite remarque : le bac de douche est un peu trop haut pour qui ne mesure pas plus d'1m60, c'est un peu difficile d'y monter et d'en descendre.
Le petit déjeuner est suffisant, rien ne manque et on peut se servir à volonté.
Nous avons payé 61.20 euros pour une nuit et deux petit déjeuners..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans le B&B de Creil.
Les chambres sont modernes et propres, pas de problème de bruit mais nous étions du côté opposé à la voie rapide. Lit un peu dur mais cela reste supportable.
Pour une fois, la salle de bains est suffisamment grande.
L'accueil est très chaleureux, merci!
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple