“Hôtel bb”

B&B Hôtel Creil Chantilly
N° 2 sur 3 Hôtels à Creil
“Hôtel bb”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Personnels agréable femmes de ménage super .chambre très propre .aucun bruit la nuit .parking garder .chambre fumeur ou non fumeur .petit déjeuner super bon . A refaire si je passe dans la région .vous pouvait faire 10 km de plus et visité le château de chantilly et les écuries super balade dans le parc .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 mai 2014

Après avoir réservé 3 chambres dans cet hôtel à un prix promotionnel sur le site de B&B je me suis aperçu que j'avais fait une erreur dans la date (j'avais changé la date mais je n'avais pas confirmé), j'ai appelé B&B dans la minute qui suivait (ils avaient donc tout le temps de remettre ces chambre en location) et ils n'ont rien voulu savoir sous prétexte que les offres promotionnelles ne sont ni échangeables ni remboursables, ils ne m'ont même pas fait de réduction sur les chambres que j'ai du re réserver, cette fois à la bonne date.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Creil

Compiègne, France
Avis écrit le 29 mars 2014

à part le joint de douche qui fuyait donc on avait les pieds dans l'eau ...
Ainsi que la douche froide le soir ... pas tres agréable mais bon sur les deux nuit une seule de bonne on vas pas se plaindre contrairement à Appart City .

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pornic, France
Avis écrit le 16 février 2013

Le commentaire ne sera pas trop long, B&B habituel, accueil sans problème, hôtel propre (très propre dans ce cas !), petit déj impec (manque juste le lait chaud mais bon, on peut tjs faire chauffer le froid ... par contre pas de cacao), et la chambre ... pour la première fois, une chambre 4 personnes vraiment quatre personnes, une vraie piste de danse !!! C'est plus qu'appréciable ... en plus emplacement impec, à coté de tout ... un bémol : petite odeur de cigarette (merci pour les enfants ! Fait imputable uniquement aux glands qui louent des chambres non-fumeurs et s'y livrent à leur vice sans respect du suivant !)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Finistère, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

2 Nuits passées, nous sommes un couple et 2 enfants, dans une chambre d'1 lit double + 2 lits individuels.
Nous sommes arrivés en pleine nuit et nous avons été agréablement surpris de l'accueil et de la proposition d'aide par l'agent de sécurité qui surveille le bâtiment et le parking.
Bâtiment en bon état
Personnel de l'hôtel (gérance et personnel de ménage) qui font la tête tout le temps et qui n'ont sûrement pas appris la politesse lorsqu'on leur dit bonjour ou lorsqu'on leur pose une question.
Matelas dur, sur une planche. Chauffage climatiseur très bruyant lorsqu'il se met en route, en pleine nuit.
Bon insonorisation
Bon entretien de la chambre
Bien pour passer 1 ou 2 nuits

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous étions invité à un mariage près de Creil. Il est situé dans une zone d'activité près d'une voie rapide.
Nous avions une chambre pour 4 personnes, de taille correcte, qualité B&B. Le lit est confortable. L'insonorisation externe est très bien (on n'entend pas les voitures), en revanche, on entend les bruits des couloirs et les portes qui claquent (comme dans tous les B&B). Petite salle de bain propre et fonctionnelle.
Au total, bon rapport qualité prix, qualité B&B, bien pour 1 nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Recquignies
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel car nous voulions être proches du château de Chantilly (6km).
L'hôtel a trois étages mais il y a un ascenseur
Chambre et salle de bain petites mais tout y est.. Propreté, lit confortable, TV écran plat, bureau, wifi. Très calme car nous étions du côté opposé à la route.. et la voiture était dans le parking fermé la nuit (on peut entrer/sortir avec notre code). Le restaurant La Boucherie qui se trouve juste à côté de l'hôtel est correct aussi.
Petite remarque : le bac de douche est un peu trop haut pour qui ne mesure pas plus d'1m60, c'est un peu difficile d'y monter et d'en descendre.
Le petit déjeuner est suffisant, rien ne manque et on peut se servir à volonté.
Nous avons payé 61.20 euros pour une nuit et deux petit déjeuners..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Creil ou ses environs
Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul
Premiere Classe Creil - Villers ...
N° 2 sur 3 à Villers-Saint-Paul
N° 3 sur 3 à Creil
Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly
N° 7 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez B&B Hôtel Creil Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Creil Chantilly

Établissement : B&B Hôtel Creil Chantilly
Adresse: 53 rue Rouget de Lisle | Zac du Bois des Fenêtres, 60100 Creil, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Creil
N° 2 sur 3 Hôtels à Creil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Creil Chantilly 2*
Hôtel B&B à Creil-Chantilly En quête d’un hôtel pas cher en Picardie ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Creil-Chantilly, nous vous attendons. Un hôtel proche de Creil et de Chantilly Être à la fois proche de Creil et de Chantilly, c’est possible ! Notre hôtel B&B Creil-Chantilly se situe à 4 min du centre-ville de Creil en voiture et 10 min de Chantilly. Un avion ou un train à prendre ? Trois minutes vous séparent de l’aérodrome et de la gare, depuis laquelle le RER D vous amènera à Paris en 35 min. Pour les amateurs de golf, celui de Chantilly est tout proche (3 km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Creil Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Creil Chantilly
Hotel b&b Creil Chantilly