“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Le cadre est très agréable et original le service discret et souriant. Les prix sont corrects et les plats vraiment très bons ! A recommander sans hésitation.

Avis publié : 16 novembre 2013

Une authentique petite chapelle gothique joliment transformée. Un accueil sympathique et une cuisine très fine, pour un prix très correct. Connaissant bien l'agglomération, je puis certifier que c'est une des rares bonnes tables et assurément le meilleur rapport qualité/prix.
A visiter sans hésiter.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Cadre original (ancienne chapelle)
Service sympa et efficace
Cuisine excellente et originalité des recettes
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 21 septembre 2013

Participer à tous au restaurant , bien dire au téléphone lors de la réservation qu'il n'y a pas de menu spécial ...et en arrivant s'apercevoir qu'il y a un menu spécial à 48 € alors que le menu est à 24 € ... Bof bof .... Cuisine qui manque de saveur ... Je n'ai pas mal mangé mais ne me suis pas régalé ... Donc très cher pour ce que c'est

Avis publié : 22 juin 2013

Vraiment un très bon restaurant, service nikel, serveur sympathique et disponible (on était 3 couples dans tout le resto)
Les prix sont raisonnable en rapport avec le choix des plats, quantité nikel, pas trop (car c'est de la cuisine gastronomique donc assez riche)
On a passé une très bonne soirée et le cadre est vraiment très beau... classe !
Super pour un diner en tête à tête ;)
Faites moi confiance, allez y vous aimerez certainement autant que nous ;)

Les voyageurs ayant consulté le capucin gourmand ont aussi consulté

Nogent-sur-Oise, Oise

Saint-Maximin, Oise

Vous connaissez le capucin gourmand ?