“je le recommande sushi délicieux”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Sushi Dream Creil
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Creil
Description : Restaurant japonais et de spécialités asiatiques. Service de livraison, à emporter ou sur place, ambiance musicale, wifi et tv. Site de commande en ligne et application disponible. Produits de qualité.
Avis publié : 1 février 2018

Très bon accueil, personnel toujours agréable et souriant. Sushi très bons, préparés devant vous, choix variés. Sur place ou en livraison, je suis toujours très satisfaite.
Je le recommande ++++

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Un peu trop d'attente pour une arrivés à 18h30 mais délicieux. Pratique pour manger en pique nique. Rapport qualité prix coreect.

Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Amateur de cuisine japonaise ce restaurant vos vraiment le détour tant par la qualité de leur produit et l'amabilité de leur équipe. Je recommande vivement.

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Super resto avec un personnel accueillant et chaleureux.
Les produits sont frais et large choix de spécialité japonaise... j'y vais souvent en famille ou entre amis c très bon et même en livraison d'ailleurs! Voilà je recommande vivement sa n'a rien à voir avec les resto a volonté lol

Avis publié : 27 mars 2017

J'ai découvert sushi dream il y a peu et j'en suis très satisfaite. Des produits frais et de qualité, ça fait plaisir à voir dans le coin !!! un trés vaste choix ( même pour ceux qui n'aiment pas trop les algues comme moi ). De plus l'endroit et l'accueil sont plutôt sympathique, les sushis sont fait devant nous. je recommande les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Sushi Dream Creil ont aussi consulté

Senlis, Oise

Nogent-sur-Oise, Oise

Vous connaissez Sushi Dream Creil ?