“Très bonne adresse”
Avis sur La Ferme de Vaux

La Ferme de Vaux
N° 2 sur 3 Hôtels à Creil
Avis publié : 1 juin 2014

Une excellente adresse. Dommage que ce midi la nous ayons été seuls car c était très bon. Un service attentif, une cuisine très agréable à base de produits très frais. A recommander. En revanche, cadre un peu désuet.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

95€ la soirée étape.ce n'est pas donné.un seul menu pour le soir et qui a mon sens n'était pas exeptionnel...
Niveau chambre:la literie est bonne,les chambres spatieuses, la salle de bain très récente mais le reste de la chambre est assez ancienne (tâche sur les mur,ancienne tapisserie d'un autre temps ..) et cela est vraiment dommage..donc pour moi un peu cher pour ce que c'est.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2014

Très bon restaurant dans ancienne ferme très bon accueil au menu pour déjeuner flamiche aux poireaux, filet de lieu à l'oseille dessert mi-cuit au chocolat accompagné vin de qualité le tout bien cuisiné et de qualité service irréprochable une adresse que je vous recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013

ancienne ferme très bien située dans un faubourg calme et résidentiel,mais néanmoins à proximité du centre de Creil; chambres très confortables, bons petits-déjeûners et restaurant
gastronomique de qualité. Très bon accueil, courtois, très serviable et prêt à vous assister en
cas de difficulté. A recommander pour tout type de séjours

Astuce pour la chambre : pas de préférence
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

chambre qui aurait besoin peut être d'une nouvelle déco. , mais calmes et spacieuses. Le restaurant présentes des repas vraiment délicieux. Le menu le moins cher à 19;90 euros est très copieux et fin , un vrai délice ! Le personnel est adorable.

Astuce pour la chambre : les chambres du côté de la petite rue (rue du vaux) doivent certainement être plus calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Plusieurs menus
meme le menu de base a 19 euros est delicieux
que dire des asperges chaudes et du cabillaud et en dessert le glacé à l'alcool, je ne sais plus le nom....
Un vrai régal
seul bé mol, lorsqu'il y a du monde, il y a un brouaa infernal
pensez bien a reserver car parfois ils sont pleins à craquer

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2013

Hôtel et restaurant. Il semblerait qu'il soit en cours de rénovation ce qui ne fera pas de mal à la déco des chambres un peu vieillissante, mais qui reste encore propre et accueillante. des chambres avec un bon volume en tout cas pour celles du rdc où nous étions logé. Une literie confortable et une salle de bain équipée d'une baignoire avec un volume agréable, ce qui fait un ensemble dans lequel on se sent bien et où on étouffe pas. Le petit déjeuner se prend dans la salle du restaurant ce qui implique que vous sortiez de l'hôtel pour vous y rendre... il ne faut pas qu'il fasse trop mauvais... cependant le petit déjeuner est varié et bon. Cet établissement est également un restaurant avec une carte simple et bonne. le restaurant reste très abordable. Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Creil ou ses environs
À 2,5 km
À 10,3 km
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez La Ferme de Vaux ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Vaux

Adresse: 11 route de Vaux, 60100 Creil, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Creil
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Creil
Catégorie de prix : 73€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Ferme de Vaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Vaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme De Vaux
Hotel La Ferme De Vaux Creil