“2 nuits...superbe..merci!”
Avis sur Moulin de Binard

Moulin de Binard
Avis publié : 16 juillet 2013

La maison, les repas, les boissons les chambres spacieux , les animaux tous les choses etait FORMIDABLE!
Joel et Jacqueline sont tres gentil. Les soirees etait tres agreeable.
La prochaine vacances,avec notre voiture,nous resterirons (?)
Il est parfait pour allee La Manche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 avril 2013

Accueil chaleureux et cadre magnifique. La chambre était spacieuse, propre et décorée avec sobriété et goût et la literie très confortable. Les repas du soir étaient variés, de bonne qualité et excellent et le petit-déjeuner copieux avec de très bonnes confitures maison. Les propriétaires sont à l'écoute de vos demandes et échangent avec plaisir sur les spécialités régionales (j'ai appris beaucoup de choses notamment sur la culture de l'endive). En déplacement professionnel, j'ai eu l'impression d'être en vacances!!! Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Chambres: décoration soignée et propreté impeccable
Accueil: très chaleureux et convivial
Repas: copieux et bon
Joël & Jacqueline ont su s'adapter à tout notre WE en famille. Historique sur les endives et l'agriculture du coin, pour les grands. Découverte des animaux qui ont enchanté notre petit garçon de 14mois, pour lequel ils avait tout prévu, lit, chaise haute et même petite assiette grenouille!
Le plus, de succulentes confitures maison.
A recommander vivement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nuit très confortable dans un cadre paisible. Repas du soir somptueux et conversations agréables avec d'autres hôtes et le patron, Joël, grâce à qui nous avons appris beaucoup de choses intéressantes concernaant sur la culture des endives. Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

C'était notre second séjour en deux ans au moulin de Binard et nous en sommes revenus toujours aussi enchantés.
Les hôtes sont de "vrais gens" avec leur vécu professionnel et familial et c'est important dans la réciproque relation hôtes-clients.

Les animaux, la table, le moulin, tout est véritable et les tarifs d'hébergement sont très raisonnables. Pour ceux de la table du soir, très sympathique et goûteuse au demeurant, je serai légèrement plus réservé mais quel bonheur de pouvoir diner sur place et de s'affranchir de la corvée de courir les restos le soir dans Péronne....

En résumé, une bonne adresse sans surprise ni arnaque.

Gabare.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Un très bonne et agréable adresse près de Péronne (80).
De belles chambres assez grande, une literie neuve très confortable, salle de bain neuve et très propre.

Table d'hôtes très bonne et conviviale.
Une très bonne adresse pour un week-end ou un stop professionnel en semaine...

Un plus, pour les curieux, des explications enrichissantes et claires sur le fonctionnement d'un endiverie !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2012

chers internaute nous sommes guylaine et sebastien nous somme du 80 nous avons ete se week end au moulin de binard passer une nuitee dans se moulin qui nous a permis de decouvrir un cadre magnifique au calme une table dhote excellente du debut a la fin le repas ete chaleureux convivial avec la rencontre de nadine et maxime de la belgique les activites ne manque pas canoee/jeux picard/viste du village/explication de la culture et recolte de l'endive...pleins de choses a decouvrir chambre parfaitement belle et dispo pour accueillir nous client et meme de derniere minute car tout et dispo seche cheveux serviette gant pousse pousse lavant ect une escapade de derniere minute et parfaite dans un cadre ydillique...nous sommes ravis du moulin de binard et nous reviendrons surement bonne journee a vous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple