“Le hasard fait bien les choses...”
5 sur 5 bulles Avis sur Chapoba - FERMÉ

Chapoba
Cuisines : Française, Café, Diner
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Le hasard fait bien les choses...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Je cherchais par hasard, un bon petit endroit ou manger.
J'ai atterri chez Chapoba, nous y avons bien mangé en famille.
Du pain frais (c'est de plus en plus rare pour être précisé), des produits frais, de la cuisine simple mais réussie, la mousse au chocolat est exquise maison of course !
La patronne est bien sympathique.
Un bon rapport qualité/prix/prestations au final !

Je n'avais pas regardé les avis avant d'aller dans ce restaurant, ce fût donc une belle surprise ! à refaire assurément !

Visité en février 2014

Etampes, France
“Délicieux!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant pendant notre halte à Peronne pour aller sur Lille et
nous avons eu bien fait car c'était délicieux! Ne vous fiez pas à l'exterieur rentrez et degustez! La petite salle à l'arrière est sympa...Je regrette de ne pas habiter à côté pour goûter toute la carte. La carte est variée tout donne envie! Avec des plats du jour faits maison également. La cocotte oeuf saumon, le croc ch´ti et l'omelette maroille pommes de terres excellents. Le cappuccino gourmand un régal le tout avec un service souriant et attentionné.

• Visité en janvier 2014
Bapaume, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pause gourmande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Petit restaurant sympathique !!!Accueil chaleureux de la patronne .
Cuisine traditionnelle faite maison de l'entrée au dessert .Excellent rapport qualité/prix.
Décoration de la salle et de l'assiette créative et soignée.
Pause déjeuner agréable. Me verrons encore longtemps!!!

• Visité en janvier 2014
Cambrai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une chose est sûre, nous y retournerons et nous le conseillerons !!! De retour de Paris c'est une petite halte que nous avons fort appréciée ! Un excellent rapport qualité/prix, une patronne fort sympathique à l'accueil chaleureux, et un chef qui, c'est sûr, aime son métier ! Bref, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

• Visité en décembre 2013
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Il ne faut pas hésiter à pousser la porte du restaurant, malgré la première partie très simple et un bar un peu vieillot, la salle de restauration à l'arrière et vraiment réussie, bien décorée, on s'y sent bien.
Au niveau de l'accueil, rien à dire, très agréable.
Pour ce qui est des plats, tout c'est bien passé, la ficelle picarde était vraiment bonne, le welsh n'a rien à envié à ceux des Flandres, il est excellent!
La seule fausse note réside dans un problème de friteuse qui a augmenté le temps d'attente de l'accompagnement mais rien d'alarmant.
Une bonne adresse à retenir sur Péronne !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chapoba ont aussi consulté