“Très bon hotel”

Hotel Memorial
Chartres, France
“Très bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par la chambre, très spacieuse, moderne, bien équipée très propre...Parking privé pratique car l hôtel se situe en centre ville.Accueil chaleureux, la réceptionniste était très gentille....nous avions prit cette chambre pour un mariage dans la région et nous avions pas plus regardés l établissement, mais c est sur si nous revenons sur Saint Quentin nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Brignogan-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

En chemin pour Paris je n'ai pas eu de mal à trouver une place pour garer ma voiture grace au parking de l'hôtel. La jeune fille de l'accueil (Marie Laure) est très serviable. La chambre est très bien, propre et le petit déjeuner, sans être extraordinaire est vraiment bon avec tout ce qu'il faut.
La note finale était plus que raisonnable, un grand sourire au moment du départ, que des raisons de revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons fais escale par hasard dans cet établissement du centre ville. Nous avons vraiment apprécié le parking qui est bien pratique car pour trouver une place en extérieur, ce n'est pas simple. La chambre était de taille correct, les équipements corrects également. Ce qui nous a vraiment plus c'est la propreté de la chambre et des parties communes. Le petit déjeuner était copieux avec tout ce qu'il faut pour démarrer la journée du bon pied!
Les personnes de l'acceuil sont charmantes. Nous avons découvert par hasard et nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'étais en soirée étape professionnelle. J'ai eu une chambre rénovée au premier étage sur cours. La chambre était propre et sympathique.
L'insonorisation est pas terrible car la porte de palier est pas bien épaisse.
Le parking est un peu étroit et il faut viser pour passer sous le porche, mais c'est un plus pour un hôtel de centre ville.
En soiré étape ils ont un accord avec un restaurant situé à 200 m de l'hôtel, ce qui permet de sortir et de se changer les idées.

Le seul point un peu négatif, c'est qu'il y a encore une couverture et pas une couette sur le lit. Bref très content de mon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Quentin
Le Florence
N° 2 sur 15 à Saint-Quentin
B&B Hôtel Saint Quentin
B&B Hôtel Saint Quentin
N° 8 sur 15 à Saint-Quentin

Vous connaissez Hotel Memorial ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Memorial

Établissement : Hotel Memorial
Adresse: 8 rue de la Comedie, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Saint-Quentin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Memorial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Memorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memorial Saint-Quentin, Aisne