“Petit restaurant bien sympathique”
Avis sur Delices d'Envies - FERMÉ

Delices d'Envies
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations
paris
“Petit restaurant bien sympathique”
Avis écrit le 3 avril 2013

De passage à Saint Quentin, la patronne nous a trouvé une table dans le restaurant qui était plein et nous n'avons pas été déçus : cuisine traditionnelle cuisinée avec passion par la patronne qui nous a rappelé la cuisine de notre enfance.
Rapport qualité prix très bien et nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mars 2013

Saint-Germain-en-Laye, France
“bien sous tous rapports !”
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons plusieurs fois traité nos clients dans ce petit établissement cosy et élégant . L'ambiance est feutrée , l'accueil tout en gentillesse . la cuisine est fine et gouteuse ! On se sent à la maison , au calme pour déjeûner t parler entre professionnels . En somme notre Hâvre à Saint Quentin !

• Visité en février 2013
Saint-Quentin, Picardie, France
“Restaurant qui ne veut pas travailler”
Avis écrit le 26 mars 2013

Venu me renseigner pour un repas de comunion. La patronne a tout fait pour me dissuder de venir chez elle. Presentation de la salle, Mais attention elle me fait remarquer qu'elle ne s'occupe pas de enfants et surtout pas de danse (pas de danse du torchon !!!). Pour le menu, dépend du budget : 25.00 (boissons incluses) par personne. Quoi, impossible.... et pour le dessert, je fournie la pièce montée : Alors vous la servez vous même...
Je suis parti car cette personne ne veut vraimant pas traviller. Ce n'est rien d'autres attendent !!!!

• Visité en mars 2013
“Cuisine de Mamie”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Oui mais la mamie elle a appris a faire la cuisine sur le tard et ca se voit , ca se goute .
Pas grave mamie , on a plus faim .
Et puis le Tic Tac de la vieille horloge , ça lasse .
Le décors desuet ça lasse .
Merci quand meme ! .

Visité en octobre 2012
Montreuil, France
“très décevant, passez votre chemin !”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Un carpaccio de betteraves rouges et magrets de canard qui se résume à des tranches épaisses de betteraves trop vinaigrées et accompagnées de 4 tranches de magrets trop froides, une cassolette de noix de saint-jacque concoctée avec des noix de pétoncle baignant dans une crème gorgée de gruyère fonfu, un risotto aux saint-jacque et gambas se transformant en un riz cuit avec des crevettes et des noix de pétoncle sans corail ! Face à notre désapointement notre addition a chuté de près de 40% sans que nous l'ayons demandé.
Une carte des vins particulièrement garnie : vous avez le choix entre un vin de pays banal rouge, blanc ou rosé à 18€ la bouteille, de surcroît servi trop froid pour le rouge !
Et bien sûr quand vous arrivez à 20h30 et que la salle est quasi vide, on vous accueille par un "mais vous n'avez pas réservé !", alors que quand nous sommes partis il n'y avait pas plus de monde dans le restau.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Delices d'Envies ont aussi consulté