“La meilleure adresse de St. Quentin”
Avis sur Delices d'Envies - FERMÉ

Delices d'Envies
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Aujourd'hui rebaptisė Le Boudoir, l.accueil exceptionnellement chaleureux du Maître des lieux n.a d.egal que la qualitė des plats. Monsieur Diez vous rėalise devant vous une superbe poêlée de rognons ou des crêpes Suzette d.anthologie. À voir absolument

Avis publié : 12 avril 2013

une ambiance calme, sereine, féminine, et un repas frais, et originale... un pur délice, pour un moment entre copines...

Avis publié : 3 avril 2013

De passage à Saint Quentin, la patronne nous a trouvé une table dans le restaurant qui était plein et nous n'avons pas été déçus : cuisine traditionnelle cuisinée avec passion par la patronne qui nous a rappelé la cuisine de notre enfance.
Rapport qualité prix très bien et nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons plusieurs fois traité nos clients dans ce petit établissement cosy et élégant . L'ambiance est feutrée , l'accueil tout en gentillesse . la cuisine est fine et gouteuse ! On se sent à la maison , au calme pour déjeûner t parler entre professionnels . En somme notre Hâvre à Saint Quentin !

Avis publié : 26 mars 2013

Venu me renseigner pour un repas de comunion. La patronne a tout fait pour me dissuder de venir chez elle. Presentation de la salle, Mais attention elle me fait remarquer qu'elle ne s'occupe pas de enfants et surtout pas de danse (pas de danse du torchon !!!). Pour le menu, dépend du budget : 25.00 (boissons incluses) par personne. Quoi, impossible.... et pour le dessert, je fournie la pièce montée : Alors vous la servez vous même...
Je suis parti car cette personne ne veut vraimant pas traviller. Ce n'est rien d'autres attendent !!!!

Les voyageurs ayant consulté Delices d'Envies ont aussi consulté