“Authentique !”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2011

Dans ce restaurant, au cadre intimiste, j'ai passé une soirée extraordinaire à manger un pot au feu aux légumes oubliés, et quel dommage qu'ils aient été oubliés...! Mais la patronne de Délices d'Envies a su aller nous les dénicher pour nous redonner toutes les saveurs d'antan... En sus, une belle animation avec des contes narrés par de talentueux comédiens... C'était une belle soirée contes, avec une gastronomie haute en couleurs ! A découvrir ou redécouvrir à Saint-Quentin, rue Raspail ! Rapport qualité prix imbattable !

Avis publié : 15 septembre 2010

Après avoir lu plusieurs avis favorables sur internet, nous avons décidé de tester ce petit
restaurant (à peine plus de vingt couverts) installé dans une ancienne maison particulière au centre de Saint-Quentin et nous n'avons pas été déçus !
L'acceuil et le service sont chaleureux et attentionnés . La décoration de la salle dans un style un peu rétro, avec des nappes et de la vaisselle différentes selon les tables, est agréable et bien pensée .
Nous avons pris la formule déjeuner (3 plats) à 15,90 € . Le choix est varié tant pour les entrées que pour le plat principal et les desserts . Les plats proposés sont de type "familial" mais avec une touche d'originalité . Les produits utilisés sont à l'évidence de qualité et la cuisine de la patronne est savoureuse .
Pour la boisson, possibilité de vins au verre ou en pichet à des prix très raisonnables .
Notre satisfaction a été totale et nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant qui vaut la peine d'être connu .

Avis publié : 8 juin 2010

ce restaurant est un petit coin de paradis ou on se sent bien.la cuisine est succulente.c'est une ambiance tres familiale (un peu comme a la maison) si vous passer dans le coin ,c'est a ne pas manquer.

Avis publié : 6 juin 2010

Un accueil chaleureux dans un cadre agréable (avec un soucis du détail particulier), soigné et aeré. La dame qui tient le restaurant est fort sympathique et nous a entretenu sur Saint-Quentin et ses activités.
Coté carte, compter une vingtaine d'euros sans la boisson pour un menu entrée/plat/dessert goutue, bio, sain. Ca change des grosses brasseries et de leur nourriture grasse !... En plus il se trouve à 5 minutes de la place de l'hotel de ville, à quelques metres de la basilique. Un restaurant à découvrir !…

Avis publié : 14 décembre 2009

Ambiance cosy , raffinee mais sans pretention,, cuisine inventive digne de chefs etoiles, saveur irreprochables et quand au prix, c est mini mini mimi... comme l endroit.
A frequenter et a refrequenter..
Je confirme, le sourire de la patrone est un plus a la hauteur de l excellenyte cuisie qu'uelle prepare, ce qui rend cet endroit inconrounable a St Quentin

Les voyageurs ayant consulté Delices d'Envies ont aussi consulté