“Hotel Correct”

“Hotel Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Petit déjeuné copieux
Chambre spacieuse
salle de bain correct (rideau douche désagréable)
Accès hotel et parking pas évident.
Rien à redire sur propreté.
Une prise de courant près du lit serait utile. Heureusement j'avais une multiprise et rallonge pour l'appareil contre l'apnée du sommeil.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

situé au calme, les photos du site sont tout de même beaucoup plus belles que la réalité. Finalement j´ai bien dormi, pas trop de bruit, la réceptionniste très cordiale et au petit soins, petit déjeuner correct. je suis grand et je me cogne la tête dans la salle de bain, mais sinon RAS

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous sommes des habitués de cet hôtel et je dois dire que je suis heureuse d'avoir trouvé un hôtel ou l'on se sent bien. Calme la nuit grâce aux chambres bien insonorisées, une literie propre et confortable, des chambres spacieuses et un accueil des plus chaleureux (merci de vous être déplacés en pleine nuit à cause d'un souci de porte qui ne voulait pas s'ouvrir!!) et pour un très bon rapport qualité/prix (les econochics qu'elle bonne idée !). Je recommande chaudement cet hôtel !!!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
CENTRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Passant par ST QUENTIN en Picardie, nous nous sommes arretés au B ans B. Excellent et chaleureux accueil par la responsable de l'etablissement. La chambre est des plus correcte, le ménage avait été bien fait. La literie est impeccable. La chambre est particulièrement bien insonorisée. Petit déjeuner de base, mais correct. Seul petit bémol, les oeufs brouillés paraissent etre industriels, et il n'y avait pas de jambon. Par contre, la poitrine fumée était excellente. Très bon café. Pour passer une nuit reposante, inutile d'aller plus loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

cet hotel est très agréable,l'hotesse à l'accueil est très sympa,nous étions plusieurs à vouloir prendre le petit déjeuner plus tot elle nous a ouvert les portes une heure à l'avance,avec le pain et les croissants frais,la chambre spacieuse,la literie super,la salle de bains très pratique,c'est très propre et très calme,personnellement je le recommande,non fumeur réserver en le précisant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Sommes arrivés tardivement le we dernier.La porte d'entreée etait grande ouverte!!!!(et quid de la sécurité des clients?).Des jeunes extrémément bruyants dans les couloirs de l'hotel,Avons donc peu dormit.de plusiIl manquait du gel douche,Klaxonne sur le parking....Bref un séjour plus que moyen,une nuit des plus courtes....Au final avaons déjuener dans le centre de Saint-Quentin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
castelnau valence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

Erreur, nous avons oublié de préciser que nous voulions une chambre non fumeur. Car dans ce type d'établissement il n'est pas interdit de fumer donc....La personne présente, pleine de bonne volonté, nous a ouvert 3 chambres qui étaient malheureusement toutes imprégnées de l'odeur de tabac froid. Le lendemain, malgré la douche, nous avons porté "eau de tabac" sur les vêtements, les cheveux etc...Pratique quand on est en clientéle !!!Merci les fumeurs, nous éviterons cet hôtel à l'avenir. Dommage, il est propre (pas trés calme) et le personnel sympa !A recommander si on fume, a éviter sinon

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires