“De passage”

Classé n° 72 sur 119 Restaurants à Saint-Quentin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2013

Nous nous y sommes arrêter pour boire un café première impression restaurant sympathique au vue du décor ( sable fin, petit chemin de bois avec des espace pour pouvoir s'y installé)
les serveurs avec des tenues de marin très sympathiques.
une fois installé en terrasse nous avons remarqué que la plage (artificiel) n'était pas entretenu ni les nombreuse plantes,en effet la "plage" n'est ouverte cas partir de juillet/août néanmoins je trouve sa dommage de ne pas l'entretenir et donner envie au clients d'y revenir...

nous y avons pris un café(1,90) et un jus de fruit (en bouteilles 4.90) pour le café 1.90 pourquoi pas en revanche le jus de fruit à ce prix la...

resto très agréable cependant..A découvrir!

Petitvinblanc, Gérant de La Guinguette, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message sur Tripadvisor.
Je tenais à vous signaler que la partie plage est indépendante à notre établissement.
Celle-ci est géré par la ville.

Cordialement

Mr Halle

Avis publié : 12 avril 2013

quand il fait beau, c'est un vrai plaisir de déjeuner en terrasse, au bord de l'eau, et de déguster une bonne salade, fraîche et copieuse, ou un plat chaud, je n'ai jamais été déçu par mon choix...

Avis publié : 10 novembre 2012

le service est parfait ! la cuisine est a la hauteur ! alors n'hésiter pas de visiter La Guinguette ! vraiment c'est un endroit de rêves :D !

Avis publié : 17 septembre 2012

à fuir question nourriture, poisson pas frais, glace médiocre mal conservée, service lent, bref très mauvais rapport qualité prix dommage car le cadre est agréable. Il devrait changer de métier le restaurateur.
bref mieux vaut prendre son pique nique pour profiter du cadre

Avis publié : 2 septembre 2012

Restaurant super, les plats excellent et le service également, coût moyen des plats !
Déco super ! on ne se sent plus à st Quentin surtout en été, un peu d'évasion fait toujours du bien ! Plus lorsqu'il y a des chanteurs pour les personnages âges le dimanche midi je trouve ça super ! ou soirée disco vendredi soir !

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette ont aussi consulté

Saint-Quentin, Aisne

Vous connaissez La Guinguette ?