“CONCIDERATION DES CLIENTS NULLE”
Avis sur La Guinguette

La Guinguette
Classé n° 77 sur 107 Restaurants à Saint-Quentin
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
hargicourt
“CONCIDERATION DES CLIENTS NULLE”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Avec des collègues de travail, tous les ans nous nous faisons un petit resto, cette année nous avions optées pour La Guinguette. Donc réservation le 09 07 pour le 10 07. Arrivées à 12h.15, apéritif à 13h nous indiquons au serveur que nous recommençons le travail à 14 h sur Gauchy, nous choissons la suggestion du jour, on nous amène l'entrée, malgré plusieurs réclamations, nous sommes partis à 13.50h sans avoir eu notre plat.
J'ai un métier en contact avec des clients, j'aurai honte de leur portée le même égard que j'ai eu dans votre établissement

On s'étonne que la France part en "vrille"

• Visité en juillet 2013

Lille, France
“De passage”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous nous y sommes arrêter pour boire un café première impression restaurant sympathique au vue du décor ( sable fin, petit chemin de bois avec des espace pour pouvoir s'y installé)
les serveurs avec des tenues de marin très sympathiques.
une fois installé en terrasse nous avons remarqué que la plage (artificiel) n'était pas entretenu ni les nombreuse plantes,en effet la "plage" n'est ouverte cas partir de juillet/août néanmoins je trouve sa dommage de ne pas l'entretenir et donner envie au clients d'y revenir...

nous y avons pris un café(1,90) et un jus de fruit (en bouteilles 4.90) pour le café 1.90 pourquoi pas en revanche le jus de fruit à ce prix la...

resto très agréable cependant..A découvrir!

• Visité en mai 2013
Petitvinblanc, Gérant de La Guinguette, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message sur Tripadvisor.
Je tenais à vous signaler que la partie plage est indépendante à notre établissement.
Celle-ci est géré par la ville.

Cordialement

Mr Halle
MORLINCOURT
“un air de vacances”
Avis écrit le 12 avril 2013

quand il fait beau, c'est un vrai plaisir de déjeuner en terrasse, au bord de l'eau, et de déguster une bonne salade, fraîche et copieuse, ou un plat chaud, je n'ai jamais été déçu par mon choix...

Visité en juillet 2012
tanger
“Excellent”
Avis écrit le 10 novembre 2012

le service est parfait ! la cuisine est a la hauteur ! alors n'hésiter pas de visiter La Guinguette ! vraiment c'est un endroit de rêves :D !

• Visité en novembre 2012
sircourt
“indigne du cadre”
Avis écrit le 17 septembre 2012

à fuir question nourriture, poisson pas frais, glace médiocre mal conservée, service lent, bref très mauvais rapport qualité prix dommage car le cadre est agréable. Il devrait changer de métier le restaurateur.
bref mieux vaut prendre son pique nique pour profiter du cadre

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette ont aussi consulté

Saint-Quentin, Aisne

Vous connaissez La Guinguette ?