“Plus jamais”

Classé n° 63 sur 113 Restaurants à Saint-Quentin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

De l'entrée au dessert nourriture industrielle toute prête, rien n'est cuisiné. Le vin pas de choix et pas de qualité. Tres mauvais rapport qualité prix, s' ils n'avaient pas le concept soirée dansante ils n'auraient pas tant de monde car il n'y a que des groupes depart en retraite, etc. .. je n'y retournerai pas

Avis publié : 30 novembre 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs ! Habitués des lieux, nous ne sommes jamais déçus !! Essayez les salades, excellentes! Le saumon est très bon ! Les îles flottantes sont incontournables!!! Le tout dans un cadre très beau et un accueil toujours souriant... Je recommande chaudement cet endroit !!!

Avis publié : 21 juillet 2013

Le cadre est très joli, on peut y danser mais il ne faut pas y aller pour manger. Même le pain n'est pas bon, pas frais. La cuisine est grossière, rien n'est cuisiné. Les produits sont bas de gamme, les sauces, je pense que c'est une préparation déshydratée industrielle à laquelle on rajoute de l'eau. Même les frites, que dire... les enfants ne les ont pas mangées, très grasses avec une odeur d'huile de friture bonne à changer, elles sont taillées et coupées d'une façon très étrange !
Même l’œuf dur mayonnaise n'était pas bon ! Faire cuire un œuf pourtant... Le saumon bonne cuisson mais poisson de mauvaise qualité, les légumes pas cuisinés, le riz bof. Les profiteroles ; pâte à choux (si s'en était vraiment) très sèche, glace à définir de couleur marron avec un goût assez éloigné de la vanille naturelle !
Bref, une cuisine de cantine, cafétéria, mais à un prix très élevé et absolument pas justifié !
Ce n'est pas la peine de servir en quantité mais il faudrait beaucoup plus de qualité pour ce prix très onéreux.

Avis publié : 11 juillet 2013

Avec des collègues de travail, tous les ans nous nous faisons un petit resto, cette année nous avions optées pour La Guinguette. Donc réservation le 09 07 pour le 10 07. Arrivées à 12h.15, apéritif à 13h nous indiquons au serveur que nous recommençons le travail à 14 h sur Gauchy, nous choissons la suggestion du jour, on nous amène l'entrée, malgré plusieurs réclamations, nous sommes partis à 13.50h sans avoir eu notre plat.
J'ai un métier en contact avec des clients, j'aurai honte de leur portée le même égard que j'ai eu dans votre établissement

On s'étonne que la France part en "vrille"

Avis publié : 11 mai 2013

Nous nous y sommes arrêter pour boire un café première impression restaurant sympathique au vue du décor ( sable fin, petit chemin de bois avec des espace pour pouvoir s'y installé)
les serveurs avec des tenues de marin très sympathiques.
une fois installé en terrasse nous avons remarqué que la plage (artificiel) n'était pas entretenu ni les nombreuse plantes,en effet la "plage" n'est ouverte cas partir de juillet/août néanmoins je trouve sa dommage de ne pas l'entretenir et donner envie au clients d'y revenir...

nous y avons pris un café(1,90) et un jus de fruit (en bouteilles 4.90) pour le café 1.90 pourquoi pas en revanche le jus de fruit à ce prix la...

resto très agréable cependant..A découvrir!

Petitvinblanc, Gérant de La Guinguette, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message sur Tripadvisor.
Je tenais à vous signaler que la partie plage est indépendante à notre établissement.
Celle-ci est géré par la ville.

Cordialement

Mr Halle

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette ont aussi consulté

Saint-Quentin, Aisne

Vous connaissez La Guinguette ?