“Oui mais ”
Avis sur Mephisto Pub

Mephisto Pub
Classé n° 45 sur 121 Restaurants à Saint-Quentin
Description : Espace Climatisé, 25 Biéres Pression, 200 Biéres Bouteille, Happy Hour Sur Bières Sélectionnées Tous Les Jours De 18h/20h30 Et Le Jeudi De 18h A 22h. Concert & Dj GRATUIT, Diffusion Evénements Sportifs Sur Ecrans Géants Avec Du Son, Fléchettes, Billard, Snack A Toute Heure. Accés Personne A Mobilité Réduite. UNE BIERE BRASSEE AVEC SAVOIR, SE DEGUSTE AVEC SAGESSE :)
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Veritable pub avec moultes choix pour les amateurs de bieres qui plus est les choix de biere sont souvent assez originaux!! Decorum assez sombre ( c est un pub ) endroit vivant et convivial car c est un peu le seul de son espèce dans cette ville de Saint quentin dont l obsession est loin d etre la jeunesse..
Les +
-tres vivant c est LE pub de saint quentin
- choix de boissons tres large
- personnel sympa

Les -
Les wc hommes sont dans un sale etat ( j attends pas du neuf mais du savon et du pq me semble un minimum )
L endroit est tres vite surpeuplé mais ca fait aussi son charme
Et le gros moins c est le prix comptez plus de 6 euros pour une pinte minimum un peu chero comparé au prix amienois qui est moins chère d un euro pour la même pinte. Deplus l happy hour est assez flou je vous conseil de vous assurez que l offre marche bien sur la boisson que vous avez choisi

Pour conclure je dirai que c est un établissement sympa ( j y passe tres souvent quand je reviens sur st quentin ) et que le seul veritable problème pour nous consommateurs c est qu il n a pas de concurrent serieux..

1921 avis sur 21

Avis publié : 25 mai 2013

de loin le bar (ou pub, plus précisément) le plus sympa de Saint-Quentin avec un gros choix de bières pression, une équipe et un décorum sympa. Programmation musicale plutôt rock, avec régulièrement des concerts.

Avis publié : 18 avril 2011

ambiance génial surtout quand il y à des soirées, service parfait Jeux de détente type flèchettes à disposition

Les voyageurs ayant consulté Mephisto Pub ont aussi consulté

Saint-Quentin, Aisne

Vous connaissez Mephisto Pub ?