“A éviter !!!”
Avis sur Hotel Terminus

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Quentin
Hotel Terminus
N° 15 sur 15 Hôtels à Saint-Quentin
Avis publié : 14 mars 2010

De passage à Saint Quentin pour le week-end, nous avions choisi cet hôtel qui était près de la gare et à un prix plutôt correct.
L'hôtel est effectivement situé à 3 minutes à pied de la gare et le centre-ville est à proximité. D'après le site officiel, l'hôtel semblait être plutôt vieillot mais correct ... Et puis pour quelques heures de sommeil, nous n'allions pas faire les difficiles !
Première mauvaise surprise : l'odeur dans le hall de l'hôtel. Nous n'avons pas réussi à identifier : guimauve ? fondue de bonbons chimiques à la fraise ? Assez écœurant en tout cas.
La réception se situe au 1er étage, changement d'odeur : cigarette cette fois. Notre chambre se situe à l'étage, changement d'odeur, non identifiable cette fois !
Arrivée dans notre chambre ... vieillot donc ... très vieillot ... mais bon, passe encore ...
Les lits sont très durs ! (bon, on aime ou on aime pas, mais il y a des limites !)
C'est côté propreté et hygiène que le constat est accablant : cendres sur la moquette (oui oui), poils et cheveux dans la salle de bain, tâches douteuses sur les couvertures, odeur ... d'égouts ? due au ... sanibroyeur des toilettes et aux remontées d'odeur de la douche !! Pendant qq secondes, l'eau qui sort du robinet du lavabo est ... marron ... Autant dire que la liste est longue ...
Bilan : hôtel à éviter ! Vraiment !!!!
Point positif quand même pour le gardien de nuit que l'on doit réveiller dans la nuit suite à la démagnétisation de la carte d'accès à la chambre et qui réactive notre carte sans râler. Et point positif pour la patronne qui a l'air sympathique.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis