“vraiment sympas” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14 place de la Basilique, 02100 Saint-Quentin, France   |
thionville
“vraiment sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que je m'arrête à l'hotel ibis basilique à St Quentin . Mais je tiens tout particulièrement à signaler la gentillesse et la disponibilité de l'équipe . J'arrivais vers 20h30 à la gare de ST Quentin. Sachant par de précédentes expériences que je ne trouverai pas de taxi devant la gare j'ai téléphoné à l'hotel où l'on m'a proposé de m'envoyer un taxi à la descente du train. Arrivée à la gare... pas de taxi. J'ai rappelé l'hotel, qui ,après s'être renseigné auprès de la société de taxi, m'a annoncé que la personne avait tout simplement oublié la course. Et , immédiatement, le gérant de l'hotel m'a proposé de venir lui même me chercher. Autant vous dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié. par contre, que dire d'une société de taxi, qui , malgré la couleur rouge de ses voitures, n'est pas capable d'assurer une course et oublie dans la demi-heure ce qu'elle a promis de faire?Mais je ne suis pas là pour me plaindre de ce manque de professionnalisme mais bien pour apprécier la compétence des professionnels de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Fabien B, Responsable réception de Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour ces commentaires, notre équipe à reçu avec enthousiasme vos félicitations.
Votre message, très gratifiant pour nous, illustre bien notre volonté constante de rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau;
Cordialement;
L'équipe Ibis St-Quentin Basilique

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Je me suis rendu à saint Quentin pour le travail, j'ai séjourné à l'hôtel Ibis qui est situé au plein cœur de la ville.
Le personnel est agréable, les chambres sont plutôt spacieuses et propres.
Petit déjeuner bien complet !
Merci à l'équipe !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

De part mes déplacements je fréquente pas mal les ibis, d'habitude je ne donne pas mon avis sur les hôtels, mais là...
Si vous devez y aller, demandez si l'hôtel est complet car sa particularité dans ce cas est de passer le mitigeur de la douche en "alternateur", l'eau est 2 secondes bouillante puis 2 secondes glacée !
Comme j'ai râlé, on m'a changé de chambre sans souci le lendemain, mais l'autre n'est pas mieux. Demandez aussi une des chambres avec une petite fenêtre car celles-ci sont mieux isolées et juste en dessous il y a un terminus de car et le diesel chauffe longtemps à 5h30.
Mettez aussi un gros pyjama d'hiver, la clim réversible fait un bruit d'enfer et il vaut mieux la couper la nuit.
La prochaine fois je testerai l'Ibis Budget tout neuf un peu plus bas.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre avec grande fenêtre (trop de bruit), plutôt celles en 04/05/06/07 Attention le 5ème...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Fabien B, Adjoint de Direction de Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et regrettons vivement le manque de confort que vous avez ressenti lors de votre séjour. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les inconvenients liés à la température de l'eau et au bruit. Outre les chambres en façade, nous disposons également de chambres donnant sur la rue piétonne trés calme. Concernant la variation de température de l'eau, nous testons actuellement un sytème qui devrait régler ce problème. De nouveau nous vous présentons nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
L'équipe Ibis St-Quentin Basilique

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel très bien situé, en centre ville, face à la basilique et tout proche des restaurants et commerces.
Accueil sympathique.

Chambres petites et sans grand charme.
Points positifs : grand choix de chaînes à la TV, toilettes séparées de la salle de bains, oreillers supplémentaires
Points négatifs : pas de sèche cheveux et rideau de douche un peu sale.

Buffet du petit déjeuner correct avec du choix mais produits pas forcément de qualité (ex : chocolat chaud à l'eau, pain très dur...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bien situé juste en face de la basilique au centre de St Quentin. Mais le matin la place est bruyante. Accueil à la chaine, petit déjeuner réapprovisionné en retard, personne débordée au service.... chambre petite, tout est banal ... bref c'est une chaine et on ne fait pas beaucoup d'efforts pour personnaliser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin ou ses environs
Ibis budget Saint Quentin
N° 9 sur 16 à Saint-Quentin
Campanile Saint Quentin
Campanile Saint Quentin
N° 8 sur 16 à Saint-Quentin

Vous connaissez Ibis Saint Quentin Basilique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Quentin Basilique

Établissement : Ibis Saint Quentin Basilique
Adresse: 14 place de la Basilique, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
N° 5 sur 16 Hôtels à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Quentin Basilique 3*
L'hôtel Ibis Saint Quentin est situé dans le cœur de la ville , une quinzaine de minutes à pied de la gare . Il bénéficie d'une location exceptionnelle face à la basilique de Saint-Quentin, à proximité des rues piétonnes et des magasins. L'hôtel dispose de 76 chambres climatisées (deux pour personnes à mobilité réduite. Les autres caractéristiques comprennent un bar, un service d’encas 24 heures et un accès Internet sans fil et parking payant. Restaurants, un terrain de golf et des courts de tennis sont à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Quentin Basilique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Quentin Basilique Saint-Quentin, Aisne
Ibis Saint Quentin Hotel St-Quentin