Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Saint Quentin Basilique
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Memorial(Saint-Quentin)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Le Florence(Saint-Quentin)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel(Saint-Quentin)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Terminus(Saint-Quentin)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Vasco de Gama(Saint-Quentin)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Saint Quentin(Saint-Quentin)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (361)
Filtrer les avis
361 résultats
Note attribuée
63
169
94
28
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
63
169
94
28
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
154159 avis sur 361
Avis publié : 12 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Fabien B, Responsable réception de Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 18 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 30 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que je m'arrête à l'hotel ibis basilique à St Quentin . Mais je tiens tout particulièrement à signaler la gentillesse et la disponibilité de l'équipe . J'arrivais vers 20h30 à la gare de ST Quentin. Sachant par de précédentes expériences que je ne trouverai pas de taxi devant la gare j'ai téléphoné à l'hotel où l'on m'a proposé de m'envoyer un taxi à la descente du train. Arrivée à la gare... pas de taxi. J'ai rappelé l'hotel, qui ,après s'être renseigné auprès de la société de taxi, m'a annoncé que la personne avait tout simplement oublié la course. Et , immédiatement, le gérant de l'hotel m'a proposé de venir lui même me chercher. Autant vous dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié. par contre, que dire d'une société de taxi, qui , malgré la couleur rouge de ses voitures, n'est pas capable d'assurer une course et oublie dans la demi-heure ce qu'elle a promis de faire?Mais je ne suis pas là pour me plaindre de ce manque de professionnalisme mais bien pour apprécier la compétence des professionnels de cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 614DeniseF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabien B, Responsable réception de Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions pour ces commentaires, notre équipe à reçu avec enthousiasme vos félicitations.
Votre message, très gratifiant pour nous, illustre bien notre volonté constante de rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau;
Cordialement;
L'équipe Ibis St-Quentin Basilique

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Je me suis rendu à saint Quentin pour le travail, j'ai séjourné à l'hôtel Ibis qui est situé au plein cœur de la ville.
Le personnel est agréable, les chambres sont plutôt spacieuses et propres.
Petit déjeuner bien complet !
Merci à l'équipe !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci lulub02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis