Ibis Saint Quentin Basilique
Le Florence(Saint-Quentin)
Grand Hotel(Saint-Quentin)
Hotel Terminus(Saint-Quentin)
  • Restaurant
Le Vasco de Gama(Saint-Quentin)
  • Restaurant
Kyriad Saint Quentin(Saint-Quentin)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Fabien B, Responsable réception de Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que je m'arrête à l'hotel ibis basilique à St Quentin . Mais je tiens tout particulièrement à signaler la gentillesse et la disponibilité de l'équipe . J'arrivais vers 20h30 à la gare de ST Quentin. Sachant par de précédentes expériences que je ne trouverai pas de taxi devant la gare j'ai téléphoné à l'hotel où l'on m'a proposé de m'envoyer un taxi à la descente du train. Arrivée à la gare... pas de taxi. J'ai rappelé l'hotel, qui ,après s'être renseigné auprès de la société de taxi, m'a annoncé que la personne avait tout simplement oublié la course. Et , immédiatement, le gérant de l'hotel m'a proposé de venir lui même me chercher. Autant vous dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié. par contre, que dire d'une société de taxi, qui , malgré la couleur rouge de ses voitures, n'est pas capable d'assurer une course et oublie dans la demi-heure ce qu'elle a promis de faire?Mais je ne suis pas là pour me plaindre de ce manque de professionnalisme mais bien pour apprécier la compétence des professionnels de cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Fabien B, Responsable réception de Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions pour ces commentaires, notre équipe à reçu avec enthousiasme vos félicitations.
Votre message, très gratifiant pour nous, illustre bien notre volonté constante de rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau;
Cordialement;
L'équipe Ibis St-Quentin Basilique

Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Je me suis rendu à saint Quentin pour le travail, j'ai séjourné à l'hôtel Ibis qui est situé au plein cœur de la ville.
Le personnel est agréable, les chambres sont plutôt spacieuses et propres.
Petit déjeuner bien complet !
Merci à l'équipe !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires