“tres bien !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“tres bien !”
Avis écrit le 27 mai 2014

pour voyageur a pied, bon emplacement, pas loin de la gare, du centre ville et des magasins, personnel très sympa et n’hésite pas a vous renseigner sur les lieux a voir ! la basilique, les musées des papillons, des métiers, art deco et même la mairie ! tout cela m'a été conseillé a mon arrivée et ce fut fait avec plaisir ! pour un visiteur comme moi, c'est appréciable quand le personnel connait sa ville et vous renseigne correctement.

Astuce pour la chambre : si vous désirez une chambre au calme (pas coté rue), il suffit de le demander a la réservation et vo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
jessica s, Responsable d'exploitation de Ibis budget Saint Quentin, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Mr Gérard,

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Effectivement, notre établissement est bien situé, au centre ville, à 200m de la gare et 500m de la Basilique, Hotel de Ville... en résumé, un bon point de départ pour de nombreuses visites... à pied!
Votre avis nous est très précieux pour améliorer notre qualité, mais aussi, pour nous conforter dans ce qui est, pour nous, un point d'honneur: l'accueil.

A très vite chez Ibis Budget Saint Quentin Centre,

Cordialement
Jessica
Responsable

Cambrai, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Pour des raisons professionnelles de suis amenée très régulièrement à séjourner à l'Ibis Budget de St Quentin.
C'est un hôtel près de la gare très confortable!!!! L'accueil y est vraiment très agréable. Les réceptionniste Marie Ange, Guillaume sont très professionnels et sympathique mais la palme de la convivialité et de l’efficacité revient à Vincent!!!!!!!!!!!!!!!!
Les chambres sont confortables et l’hôtel n'est pas bruyant!!!!!!.
Sans souci je recommande cet hotel!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ma chambre préférée la 224
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
jessica s, Responsable d'exploitation de Ibis budget Saint Quentin, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère cliente Marianne,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos séjours professionnels et de votre confiance qui vous amène à revenir.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement, et de l'excellent retour donné pour l'ensemble de l'équipe.
Ces messages nous encouragent davantage à donner le meilleur de nous même.

Nous espérons vous revoir très bientot,

Bien Cordialement. Jessica Responsable
Colombes, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Acceuil à l'arrivée comme au départ chaleureux et souriant. Chambre moderne et propre. Hôtel très bien situé entre la gare, les parcs et le centre-ville. Nous y reviendrons très certainement. L'hôtel possède un parking fermé en supplément mais il y a 8 à 10 places juste devant.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille