“très bon rapport qualité prix!!!! exellent!!!!”

Ibis budget Saint Quentin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 24 août 2014

hôtel fonctionnel, propre, literie confortable, douche avec lumière sur la douchette: chambre impeccable! différentes lumière dont une tamisée dans la chambre! Chambre donnant sur la rue mais sans aucun bruit!!!wifi gratuit! Une personne 24/24h à l'accueil pour nous accueillir: accueil agréable et chaleureux! à proximité des commerces! rien à redire à conseiller!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre du deuxième étage pour deux personnes sont parfaites: pas de bruit et pas de vue possible su...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
jessica s, Responsable d'exploitation de Ibis budget Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chers clients,

Merci de votre commentaire et merci d'avoir parfaitement "résumé" notre hôtel :-).

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Revenez nous voir bientôt!!

Jessica, Responsable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis budget Saint Quentin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

très bon rapport Qualité / Prix. Nous avions une chambre donnant sur la "cours". Pas de bruit d'extérieur. On entend un peu les portes se fermer mais c'est pas dérangeant ! Le disign de la chambre et les lumières tamisées rendent l'endroit très sympa.
Possibilité de se garer gratuitement à l'extérieur de l'hotel
Chambre très propre. TV fonctionne. Je captais cependant mal le wifi
Pour 36€ la nuit en week end, ça ne vaut pas le coup de se prover de ces nouveaux ibis budget !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
jessica s, Responsable d'expoitation de Ibis budget Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chers clients,

Merci pour votre commentaire, votre avis est important pour toute l'équipe afin d'apporter sans cesse des améliorations à nos prestations.

Le nouveau concept 'cocoon', apporte une atmosphére de douceur et de bien-être à nos chambres.

Nous sommes actuellent en travaux sur notre ligne WIFI pour améliorer le débit de connexion.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Jessica, responsable

Avis publié: 3 août 2014

bon hotel accueil propreté service ras
très bien situé par rapport au centre ville
transports urbains à proximité
restaurants présents également alentours
visite du centre ville et des monuments facilités

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jessica s, Responsable d'exploitation de Ibis budget Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Mr Nicolas,

Un grand Merci pour votre commentaire très sympathique à notre égard, et pour avoir fait le choix de nous faire confiance, en choisissant notre établissement pour votre séjour.

En lisant votre avis, vous faites un petit résumé clair et précis de la localisation de notre hôtel!!

Concernant notre qualité de service, accueil et propreté, notre priorité est la satisfaction du client. Etant nous même également clients parfois, nous faisons ce que nous aimerions que l'on nous fasse lors d'un séjour.

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques, positives ou négatives, tout est sujet à amélioration ...

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien Cordialement
Jessica
Responsable

Avis publié: 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jessica s, Responsable d'exploitation de Ibis budget Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié: 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jessica s, Responsable d'exploitation de Ibis budget Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Avis publié: 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jessica s, Responsable d'exploitation de Ibis budget Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié: 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple