Contrôle des avis
Avis publié : 26 mai 2016 par mobile

Très bien accueilli, personnel souriant. Chambre propre, bien insonorisé. (Côté cours intérieur)
A côté de l'hôtel un restaurant agréable et bon, et le petit plus hôtel propose des billets de cinéma à tarif réduit, cinéma accessible à pied (300m).

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Direction02100, Adjointe de Hôtel Ibis budget Saint Quentin Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2016

Cher Florent,

Merci d'avoir pris le temps de commenter et noter votre séjour à l'hôtel ibis budget de Saint-Quentin.

C'est toujours un réel plaisir pour toute l'équipe de lire la satisfaction de nos clients à travers leur message.

A très bientôt pour votre prochain séjour à Saint-Quentin.

Cordialement

Mélisa

Avis publié : 23 mai 2016

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direction02100, Manager de Hôtel Ibis budget Saint Quentin Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2016

Avis publié : 12 mai 2016

Hôtel récent et très bien situé près du centre ville et de la gare. Parking dans l’hôtel. L'accueil et le personnel est sympathique. Petit déjeuner classique. Chambre propre et bien agencée. Look moderne.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direction02100, Adjointe de Hôtel Ibis budget Saint Quentin Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2016

Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel ibis budget de Saint-Quentin. Quel plaisir de constater qu'il fut à la hauteur de vos attentes et votre satisfaction est notre plus belle récompense. A bientôt pour votre prochain séjour à Saint-Quentin. Cordialement. Mélisa

Avis publié : 8 mai 2016

Accueil sympathique malgré l'heure un peu tardive.Propreté irréprochable. Lit ferme et très confortable.Deux demandes satisfaites sans délai(salle de bains et oreillers ).Petit déjeuner excellent. Très bon rapport qualité prix. Bien situé par rapport à la gare et des transports en bus. Si besoin nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direction02100, Adjointe de Hôtel Ibis budget Saint Quentin Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2016

Chers clients,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel ibis budget de Saint-Quentin, nous sommes ravis de constater qu'il fut à la hauteur de vos attentes. Vous satisfaire est notre priorité et c'est en recevant des compliments comme les vôtres que nous sommes récompensés de notre travail. Encore merci et à très bientôt lors de votre prochain séjour à Saint-Quentin.
Cordialement
Mélisa

Avis publié : 24 avril 2016

Court séjour pour une cérémonie, nous avons apprécié que l'hôtel se trouve en plein centre ville, avec un parking sécurisé. Le personnel à l'accueil était bien sympathique, la chambre était propre, assez grande. Nous avons été agréablement surpris par son design (leds tout le tour de la chambre, lavabo avec miroir led intégré, pomme de douche avec éclairage changeant, douche spacieuse, wc séparé). Nous avons 2 remarques à formuler : le matelas est trop rigide, on a l'impression de dormir sur une planche; le store n'est pas assez occultant au matin. C'est très calme. Petit déjeuner copieux et assez varié pour le prix. Nous avons été ravis de notre choix!

Astuce pour la chambre : Prendre côté cour/parking
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Direction02100, Adjointe de Hôtel Ibis budget Saint Quentin Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2016

Chers clients,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre. C'est toujours une joie pour toute l'équipe de recevoir de tels compliments. Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l'hôtel ibis budget fut à la hauteur de vos attentes et avons pris bonne note de vos remarques.
A très bientôt. Cordialement. Mélisa