Avis publié : 11 octobre 2016 par mobile

Je descend régulièrement dans des ibis budget et je vois de tout mais celui-ci fait parti des meilleurs. Très bon accueil, chambre très propre et bonne literie. Son emplacement est appréciable car situé en centre-ville.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Direction02100, Adjoint de direction de Hôtel Ibis budget Saint Quentin Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2016

Cher Oscar,

C'est le travail de tout nos collaborateurs que vous saluez à travers votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous avons la chance d'avoir une belle équipe avec qui nous partagerons vos compliments.

A bientôt à Saint Quentin

Avis publié : 5 octobre 2016

Cet hotel est très agréable, très bon accueil. Chambre impeccable.
Accueil 24/24 avec un grand parking interne.
Le petit déjeuner très bien dans une grande salle au calme.
L'hôtel est situé à 2 minutes du centre ville.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direction02100, Manager de Hôtel Ibis budget Saint Quentin Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2016

Cher Loic,

Quel plaisir de lire votre commentaire à notre égard!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la chambre, le petit déjeuner et notre emplacement en centre ville. Effectivement, nous avons la chance d'être idéalement situés et notre belle équipe met tout en œuvre quotidiennement pour satisfaire au maximum nos clients.

Animation à venir à l'occasion de la Foire de Saint Denis :Atelier Barbe à papa, Pop Corn et Candy Bar... pour le plaisir des grands... et des petits!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien Cordialement
Jessica
Directrice

Avis publié : 22 septembre 2016

Situé en plein centre ville, l'hôtel dispose d'une trentaine de places de parking environ. Un ascenseur. Trois prises de courant dans la chambre. Wifi. Télévision. Cabine de douche spacieuse fonctionnant bien. L'espace est petit mais fort bien agencé. Une bonne literie. Tout est propre. Le petit-déjeuner est tout à fait correct avec juste un bémol pour des croissants qui n'étaient pas pur beurre... L'accueil est particulièrement aimable.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direction02100, Adjoint de direction de Hôtel Ibis budget Saint Quentin Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2016

Pas de pitié pour les croissants :)
Merci Ozeville pour votre descriptif très complet. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

Avis publié : 11 septembre 2016

Hôtel visiblement neuf et très bien tenu. Bon accueil et permanence de nuit.
C'est un nouveau design, très agréable, des Ibis budget. Très bonne literie.
Signalons toutefois, le passage de bruit entre les chambres. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Direction02100, Adjoint de direction de Hôtel Ibis budget Saint Quentin Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2016

Nous vous remercions "Jago", pour ce commentaire positif. Notre hôtel est ouvert depuis mai 2011 et nous avons la chance de proposer des chambres modernes, confortables et fonctionnelles. Nous sommes ravi d'avoir pu vous accueillir et sommes dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 1 septembre 2016

Très bon accueil, prix très correct, service impeccable et l'hygiène également. Rien a redire à cette hôtel digne d'un Ibis.

Le personnel est très agréable et souriant. Merci à vous pour ce bon séjour.

A noter : Le Wifi fonctionne parfaitement ! Et ce n'est pas donné à tous les hôtels !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Direction02100, Manager de Hôtel Ibis budget Saint Quentin Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

Cher client,

C'est un honneur et une satisfaction pour l'ensemble de notre équipe de lire votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous vous remercions pour ce retour, qui nous pousse à donner le maximum de nous mêmes chaque jour.

Ce feedback est également important pour nos futurs clients, et votre avis est précieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et de vous satisfaire de nouveau.

Bien Cordialement
Jessica