“très bon week end”

La Maison de l'Omignon
“très bon week end”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil chaleureux, patron passionné par sa région, ne pas hésiter à lui demander des renseignements pour les visites du coin;
Nous avons passé une très bonne nuit en roulotte avec notre bébé de 3 mois.
Le petit plus, la possibilité d'acheter quelques produits régionaux et du pain sur place.
Nous partageons notre expérience que maintenant alors que nous y avons séjourné en septembre 2013. C'est dire que ça nous a plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 1 juin 2014

L'accueil agréable et chaleureux réservé aux voyageurs par François, ses connaissances sur sa région racontées avec tant de passion, sa bonne humeur et sa disponibilité vous satisfont quelque soit les conditions de votre séjour.
A cela si vous rajoutez l'appréciation positive de la roulotte, de l'environnement et autres prestations, vous ne pouvez que leur souhaiter une bonne continuation et beaucoup de visiteurs.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Deauville, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans un pod au mois d'octobre, l'accueil des propriétaires est plus que chaleureux, vous pensez aller vous ressourcer ddans une région en retrait au niveau touristique et François, passionné par l'histoire de sa région vous fait changer d'opinion en quelques secondes ... Nous n'avons même pas eu le temps de tout faire !
La ville de Saint Quentin se trouve a 10min en voiture et il est tres agréable de s'y promener !
Le petit déjeuner est simple mais assez copieux et tout est frais !
Le confort dans le pod est bien différent de ce qu'on s'imagine, on y dort très bien ! ... Et le réveil avec les canards a la porte du pod est un vrai dépaysement et un véritable plaisir !

A tenter, vous ne serez pas déçu !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans roulottes avec nos 3 filles, des amis et leur fils.
L'accueil des hotes est très chaleureux.
Le lieu est très sympa au milieu de plusieurs petits ruisseaux.
Un peu boueux en cette saison : prévoir des bottes.
Les roulotes sont spacieuses, confortables et bien équipées.
Le petit dej déposé devant la porte est bon et copieux.
Je recommande chaudement la réservation du chalet finlandais pour un BBQ d'anthologie en toute saison.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Tremblay-lès-Gonesse, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Site en pleine nature avec rivière et canards au matin ! sans oublier le couple de propriétaires hyper accueillants et débordant d'idées et astuces pour des activités dans la région. On oublie qu'on est seulement à 1h30 de Paris. Les roulottes ont tout le confort souhaité, loin devant les caravanes. Elles se fondent totalement dans le paysage, perdues dans la forêt et suffisamment éloignées les unes des autres, pour le respect de chacun.
Dans la région plein de choses à faire, notamment le centre aqualudique de Saint Quentin : la Bul' ainsi que le bowling.
Moment inoubliable dans le resto de leurs amis : le Glacier sur la place de la mairie de St Quentin ! à ne pas manquer. Un arrêt s'impose aussi au musée d'Antan, conseillé par François, ça vaut la visite !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
maizières
Avis écrit le 22 octobre 2013

Prestation bien trop onéreuse...
A 100 euro la nuit, je pensais loger dans une roulotte au confort irréprochable. Or il n'en est rien: matelas trop court, buée sur toutes les vitres le matin, propreté moyenne.
A 100 euro la nuit, je pensais alors avoir un bon et copieux petit déjeuner, servi à table. Or le sachet petit déjeuner est déposé à 9h (pas le choix) à la porte de la roulotte.
QUELLE DECEPTION !!!
Beurre et confiture industriels, dosettes de café, chocolat et thé. Du lait en bouteille à faire chauffer soi-même, une baguette et demi et 2 croissants puis du sucre c'est tout.
Il est aussi précisé "proche baie de Somme" sur le site: les roulottes sont dans l'Aisne, à deux heures de route de St-Valéry, donc pas si proche que ça...
Le +: c'est l'accueil du propriétaire, qui nous donne envie de visiter l'Aisne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chéroy, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Dépaysement total, roulottes au coeur de la nature.. avec rivière.. Canards. Un super accueil, avec à chaque fois une petite dégustation de leurs magnifique produits., Jus de Pomme sublime à boire très frais! En Été ou en Hiver, c'est fabuleux. Nous avions été première fois pour passer noêl, avec neige, juste sublime!!!!! Et une deuxième fois, avec soleil au rendez-vous. Les roulottes sont très chaleureuse, on y dort tellement bien, qu'une nuit de plus, ne serait pas de refus! Nous, nous reviendrons encore et encore. Se sortir de la routine, boulot.. ville.. pour se reposer un petit week-end. Idéale en amoureux.

Astuce pour la chambre : Ce sont des roulottes, les lits sont très très douillés !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin ou ses environs
Kyriad Saint Quentin
Kyriad Saint Quentin
N° 3 sur 15 à Saint-Quentin
Ibis budget Saint Quentin
Ibis budget Saint Quentin
N° 2 sur 15 à Saint-Quentin
Hôtel balladins St-Quentin / Gauchy
Hôtel balladins St-Quentin / Gau...
N° 10 sur 15 à Saint-Quentin
N° 5 sur 15 à Saint-Quentin
Le Pot d'Etain
Le Pot d'Etain
N° 1 sur 1 à Holnon

Vous connaissez La Maison de l'Omignon ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de l'Omignon

Établissement : La Maison de l'Omignon
Adresse: 1 Rue des Fontaines | Vermand, 02490 Saint-Quentin, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Saint-Quentin
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Quentin
Dans l’Aisne en Picardie, sur un îlot de verdure bordé par une rivière et des ruisseaux, vous attendent des hébergements insolites : des carrés d’étoiles pour les astronomes, des roulottes pour les bohémiens et des cabanes de trappeurs. Chacun de nos hébergements raconte une histoire : Églantine la romantique, Pâquerette la champêtre, Capucine la vagabonde, Iris l’artistique et Angélique les années folles vous feront découvrir un nouvel art de vivre en Picardie. Avec les cabanes Céleste et Sylvestre, vous vivrez un moment « hors du temps » au bord de l’eau. Et vous vous émerveillerez de la voie lactée dans le carré d’étoiles… « L’Omignon, c’est nos racines et là où nous avons choisi de vivre ! Nous aimons la rivière, les ruisseaux cachés dans la végétation luxuriante, qui apportent mystère et sérénité à ces lieux. Nous avons décidé d’y implanter des hébergements insolites avec des roulottes, carré d’étoiles et cabanes Pods pour donner des moments de bonheur à tous ceux qui souhaitent s’évader du quotidien. Cet esprit aventurier et bohème, nous le partageons avec tous nos hôtes que nous accueillons comme des amis. » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de l'Omignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De L'Omignon Saint-Quentin, Aisne