Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil chaleureux, patron passionné par sa région, ne pas hésiter à lui demander des renseignements pour les visites du coin;
Nous avons passé une très bonne nuit en roulotte avec notre bébé de 3 mois.
Le petit plus, la possibilité d'acheter quelques produits régionaux et du pain sur place.
Nous partageons notre expérience que maintenant alors que nous y avons séjourné en septembre 2013. C'est dire que ça nous a plus.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 1 juin 2014

L'accueil agréable et chaleureux réservé aux voyageurs par François, ses connaissances sur sa région racontées avec tant de passion, sa bonne humeur et sa disponibilité vous satisfont quelque soit les conditions de votre séjour.
A cela si vous rajoutez l'appréciation positive de la roulotte, de l'environnement et autres prestations, vous ne pouvez que leur souhaiter une bonne continuation et beaucoup de visiteurs.

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans un pod au mois d'octobre, l'accueil des propriétaires est plus que chaleureux, vous pensez aller vous ressourcer ddans une région en retrait au niveau touristique et François, passionné par l'histoire de sa région vous fait changer d'opinion en quelques secondes ... Nous n'avons même pas eu le temps de tout faire !
La ville de Saint Quentin se trouve a 10min en voiture et il est tres agréable de s'y promener !
Le petit déjeuner est simple mais assez copieux et tout est frais !
Le confort dans le pod est bien différent de ce qu'on s'imagine, on y dort très bien ! ... Et le réveil avec les canards a la porte du pod est un vrai dépaysement et un véritable plaisir !

A tenter, vous ne serez pas déçu !!

Date du séjour : octobre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans roulottes avec nos 3 filles, des amis et leur fils.
L'accueil des hotes est très chaleureux.
Le lieu est très sympa au milieu de plusieurs petits ruisseaux.
Un peu boueux en cette saison : prévoir des bottes.
Les roulotes sont spacieuses, confortables et bien équipées.
Le petit dej déposé devant la porte est bon et copieux.
Je recommande chaudement la réservation du chalet finlandais pour un BBQ d'anthologie en toute saison.
Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 19 novembre 2013

Site en pleine nature avec rivière et canards au matin ! sans oublier le couple de propriétaires hyper accueillants et débordant d'idées et astuces pour des activités dans la région. On oublie qu'on est seulement à 1h30 de Paris. Les roulottes ont tout le confort souhaité, loin devant les caravanes. Elles se fondent totalement dans le paysage, perdues dans la forêt et suffisamment éloignées les unes des autres, pour le respect de chacun.
Dans la région plein de choses à faire, notamment le centre aqualudique de Saint Quentin : la Bul' ainsi que le bowling.
Moment inoubliable dans le resto de leurs amis : le Glacier sur la place de la mairie de St Quentin ! à ne pas manquer. Un arrêt s'impose aussi au musée d'Antan, conseillé par François, ça vaut la visite !

Date du séjour : novembre 2013