Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2015

Nous avons choisi la maison de l'Omignon dans le cadre d'un coffret Smartbox. L'accueil est assuré par un verre d'excellent jus de pomme et par la présentation de la région, peut être un peu longue quand on vient de passer du temps en voiture, mais qui donne très envie de découvrir les environs!
La cabane pod a répondu à nos attentes : du calme, la proximité de la nature, le murmure reposant de la rivière... Les cabanes sont assez éloignées les unes des autres pour préserver l'intimité. Il est possible de se promener dans les sous bois du domaine le long de la rivière. Nous avons testé le bain nordique (en fin de journée quand le soleil se couche, c'est parfait) et le canoé sur l'Omignon qui nous a fait perdre la notion du temps...
Un séjour idéal pour se ressourcer et faire le plein de nature et de tranquillité, avec des hôtes passionnés, disponibles et sympathiques. Merci!

Avis écrit le 16 août 2015

très bon souvenir
super accueil, une bonne promenade en canoë se détendre dans l'extraordinaire bain nordique, pour finir avec un fabuleux repas cocotte ....
tout cela au milieu de la nature
rien de mieux pour se détendre et tout oublier ....
je le recommande fortement et j’espère bientôt revenir avec des amis, pourquoi pas !

Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

Très bonne adresse pour un séjour original. Une nuit dans une cabane entourée d'arbres et de ruisseaux, un très bon repas servi sur notre petite terrasse et une balade agréable en canoë. François nous a parfaitement accueillis. Idéal pour changer d'air. Je recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2015

Nous avons passé la nuit en roulotte. Le cadre est très chouette, en bord de ruisseau, sous les arbres. La roulette est fonctionnelle.
L'accueil est un peu long, on nous explique pendant un très long moment tout ce qu'il est possible de faire dans la région malgré le fait que nous connaissions bien la région (et l'avons signalé).
Nous avons opté pour le bain nordique, très agréable.
Le panier cocotte pour le repas du soir est très bon et bien garni.
Le gros bémol va au petit déjeuner, une baguette avec un morceau manquant (3/4 d'une petite baguette donc...), un seul petit jus d'orange pour 2, un seul sachet de chocolat en poudre, pas de café frais (de l'instantané) et le tout pour 16€...
Dommage de clôturer ce séjour agréable sur une mauvaise note.

Avis écrit le 7 août 2015

Très bon séjour François donne le meilleur de lui même est adore sa région parle de tout les artisans à côté prend le temps de nous accueillir bon petit déjeuner génial aucun point négatif le calme assuré je vous le conseille fortement