Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en POD pour notre anniversaire de mariage !
FABULEUX !
Accueil chaleureux, monsieur est un expert sur le patrimoine de la région et nous en a fait profiter
Nous avons opté également pour le bain nordique, dans une ambiance romantique avec un magnifique couché de soleil
Repas cocotte chaude pour 2 personnes, madame est une excellente cuisinière, et nous l'avons savouré avec un excellent cidre de la région.
Le logement était une petite cabane en bois , au bord de la rivière, avec vue sur les étoiles la nuit ! Un régal pour les yeux !

Nous recommandons cet endroit à tous les amoureux de la nature et de la simplicité ! C'est un petit coin de paradis

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 13 septembre 2015

Expérience très réussie!J'ai fait la surprise à mon ami et il fut ravi de découvrir une roulette vraiment atypique et un lieu magique (nous avions pris le thème romantique avec dîner pour 2, champagne et bain nordique en extérieur avec vue ciel étoilé)!!j'en garde un très bon souvenirs!à refaire dès que possible!l'accueil est très agréable, chaleureux et les hôtes sont d'une gentillesse remarquable!Les produits du terroir que vous pouvez acheter sur place sont juste délicieux!! ;)

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 19 août 2015

Nous avons dormi en famille dans une roulotte située juste au bord de l'eau. Le cadre et surtout l'accueil étaient vraiment fantastique et très dépaysant. Le calme de l'endroit et les activités proposées permettent un retour à la nature très agréable. Sinon, comme nous avions pris l'option repas, nous avons pu profiter d'une excellente cuisine locale riche en tradition et surtout en goût. En fait, tout était parfait et c'est une adresse qui est plus que recommandable pour tous.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2015

Nous avons choisi la maison de l'Omignon dans le cadre d'un coffret Smartbox. L'accueil est assuré par un verre d'excellent jus de pomme et par la présentation de la région, peut être un peu longue quand on vient de passer du temps en voiture, mais qui donne très envie de découvrir les environs!
La cabane pod a répondu à nos attentes : du calme, la proximité de la nature, le murmure reposant de la rivière... Les cabanes sont assez éloignées les unes des autres pour préserver l'intimité. Il est possible de se promener dans les sous bois du domaine le long de la rivière. Nous avons testé le bain nordique (en fin de journée quand le soleil se couche, c'est parfait) et le canoé sur l'Omignon qui nous a fait perdre la notion du temps...
Un séjour idéal pour se ressourcer et faire le plein de nature et de tranquillité, avec des hôtes passionnés, disponibles et sympathiques. Merci!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 16 août 2015

très bon souvenir
super accueil, une bonne promenade en canoë se détendre dans l'extraordinaire bain nordique, pour finir avec un fabuleux repas cocotte ....
tout cela au milieu de la nature
rien de mieux pour se détendre et tout oublier ....
je le recommande fortement et j’espère bientôt revenir avec des amis, pourquoi pas !

Date du séjour : août 2015