Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mars 2017

Je ne peux pas vraiment donnée un avis mais il sont inscrit pour certaines smartbox Apres trois mois de galère pour trouver une date, j'ai du écrit a smart box qui mon fait parvenir un dédommagement de 30 euros, car eu même n'ont pas pu obtenir des disponibilité pour notre week sachant que j'avais donnée plus de deux mois ou nos étions disponible le weekend mais malgré le créneau pas de date disponible de leur par !!!! j'ai fait appelé en direct et la comme par enchantement certains week-end etait disponible alors je ne sais pas si cela peut être partager sur tripadvisor.... c'est mon coup de gueule cdt

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
François V, Propriétaire de La Maison de l'Omignon, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2017

Suite à votre commentaire, je vous indique que les dates que vous avez demandées en weekend ne sont pas disponibles car le quota alloué au distributeur est déjà rempli (en effet, nous recevons de nombreuses demandes par ce biais et toutes ne peuvent pas être satisfaites).
Pour utiliser votre chèque-cadeau, il faut prévoir une date de séjour disponible sur le planning du distributeur.

Bien cordialement,

François Varlet

Avis écrit le 20 novembre 2016

un peu d'exotisme romantique au coeur de l'hiver picard, pour nous qui habitons l'océan Indien. Accueil très chaleureux, nombreuses idées de découvertes autour, détente et confort sans oublier le charme rustique des jolies roulottes et du bain nordique.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
François V, Propriétaire de La Maison de l'Omignon, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2017

Bonjour Tanguy,

Merci pour votre avis qui nous a donné le sourire. Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver à l'Omignon "un peu d'exotisme picard" !

Très sincèrement,

François et toute l'équipe.

Avis écrit le 23 octobre 2016

le lieu idéal pour se ressourcer à deux ou en famille. Pour nous c était en amoureux.le romantisme est absolu.tout est parfait.le charme de la roulotte en plaine forêt au bord d une rivière.une ballade en canoë très agréable un repas et un petit déjeuner parfaits livrés à la roulotte très romantique.un bain nordique très agréable et romantique. Des gérants très gentils très accueillants qui se plient en quatre pour rendre notre séjour parfait.cela fait beaucoup de bien.un grand merci

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
François V, Responsable relations clients de La Maison de l'Omignon, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2017

Je souhaite vous remercier pour ce message que vous avez laissé à propos de votre séjour en roulotte. Cela me fait très plaisir de le lire aujourd'hui et de savoir que l'Omignon vous a permis de passer un agréable moment avec votre moitié en profitant du bain nordique, de la balade en canoë, des repas et bien sur de votre roulotte.

Encore merci pour ce gentil commentaire,

Très sincèrement,

Camille

Avis écrit le 9 octobre 2016

En pleine campagne prés d'un ruisseau de jolies roulottes bien aménagées, des hôtes au petit soin vraiment sympa, qui renseigne sur toutes les activités alentour.
Copieux petit déjeuner livré.
Un SPA rustique à disposition.

Astuce pour la chambre : Un joli souvenir
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
François V, Propriétaire de La Maison de l'Omignon, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2017

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié les roulottes au bord de l'eau, nos conseils sur les activités de notre région, le petit-déjeuner et le bain nordique.

Bien sincèrement,

François

Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés grâce à un coffret cadeau pour 3 Jours et 2 Nuits.
Waouh quel dépaysement mon dieu cela fait du bien pour un couple de faire une pause loin de tout dans la nature.
La cabane pod est sympathique, toute cosy, notre terrasse avait pour vue la petite rivière :)
Les hôtes sont charmants et sympathiques, on les remercient de leur accueil.
Bref un super séjour !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

C'est avec plaisir que je découvre votre charmant message à propos de votre séjour en amoureux réalisé avec un coffret-cadeau. Je vous en remercie de tout coeur.

Bien sincèrement,

François