Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Reservation compliquée par le site smartbox, la propriétaire est peu réactive aux mails.
Pod charmant, propre et cosy mais manque d'intimité quand on est à l'extérieur et très proches de la chaussée . Petit dej correct avec des confitures maison. Terrines délicieuses. balade en canoë raccourcie vu l'attaque de moustique, taons, arraignees et autres insectes qui tombent des branches. Penser aux répulsifs pour la soirée, on décompte chacun plus de 15 piqûres sur les 24h sur place.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
François V, Propriétaire de La Maison de l'Omignon, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour dans une cabane-pod et sommes heureux de lire que vous avez trouvé le pod charmant et les terrines délicieuses.

Pour votre remarque concernant la réservation, nous recevons en effet beaucoup de demandes par ce biais et il est parfois difficile d'être réactif. Nous vous remercions de votre patience.

En été, auprès de l'eau, il y a en effet des moustiques. Nous fournissons du répulsif, des bougies à la citronnelle et des prises à brancher pour les hébergements.

Très sincèrement,

Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un super week end dans cette région ! Accueillis par des gens charmants, avec une présentation de la région avec les différents sites à visiter. Installation dans notre roulotte dans un cadre nature superbe au bord d un ruisseau. Immersion en pleine nature mais avec tout le confort. Superbe repas maison et petit déjeuner copieux. Petit plus bain nordique en pleine nature.
Merci !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous pour cet avis sur votre séjour en roulotte. Nous sommes toujours heureux de lire que nos hôtes ont pu passer de bonnes vacances à La Maison de l'Omignon avec une "immersion en pleine nature".
Très sincèrement,

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Impossible de réserver dans cet établissement en ayant une Wonderbox « week-end ». Pas de réponse aux mails, mensonges au téléphone (aucun week-end disponible avant l’année prochaine nous a-t-on dit, alors que le site internet nous dit que tous les week-ends sont libres et nous propose de faire une réservation sans problème!).
Gérante exécrable, très désagréable. À éviter.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Suite à votre commentaire, je vous indique que les dates que vous aviez demandées en weekend n'étaient effictivement pas disponibles car le quota alloué au distributeur était déjà rempli (en effet, nous recevons de nombreuses demandes par ce biais et toutes ne peuvent pas être satisfaites). Le site internet regroupe tous nos distributeurs, c'est pourquoi il affiche généralement plus de disponibilités. Pour utiliser votre chèque-cadeau, il faut prévoir une date de séjour disponible.

Bien cordialement,

François Varlet

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux et instructif, une nuit dans la roulotte des amoureux (la rouge), un bain nordique en soirée (température de l’eau 40 degrés / température extérieure -2 degrés). Le dîner au champagne était succulent. Les conseils donnés par les hôtes étaient parfaits, on sent qu’ils aiment faire découvrir les environs et sont passionnés par leur région. Nous reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : février 2018

Bonjour Julesmed,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour dans la roulotte Églantine la Romantique. C'est avec joie que je lis que le séjour vous a convenu : le bain nordique, le diner au champagne et nos conseils.
Nous vous recevrons avec plaisir à nouveau.

Encore merci,

Avis écrit le 20 novembre 2017

Weekend passé avec mon compagnon dans une cabane pod,

Positif : accueil chaleureux des hôtes très disponibles et sympatiques, bonne présentation par François (le propriétaire) des lieux à visiter aux alentours du site, moitié d'un petit verre de jus de pommes (45 variétés) délicieux, repas cocotte (sup 10€/pers) délicieux un régal bien copieu (bravo Nicole!)

Négatif : Très déçus au petit déjeuner d'avoir eu de la confiture industrielle alors que Nicole (la propriétaire) en fait des maison!!! (par personne : 1 croissant, 1 demie baguette, 2 confitures (st Mamet portions individuelles, 2 petits pains de beurre président, et café) Dommage qu'il n'y ai pas eu de fruit, d' un yaourt et de céréales pour un petit déjeuner continental... .

Astuce pour la chambre : préférez une roulotte plutôt qu'une cabane pod (confort)
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple