“Souvenirs, souvenirs”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 1 juin 2014

Une plongée dans la vie de nos parents et grands-parents. Une exposition de calèches des siècles passées, des reconstitutions des métiers d'antan, une exposition motobécane avec des caddy et des 103 pour les amateurs de mobylettes, des vélos et motos de tout âge. Un excellent moment

Avis publié : 27 mai 2014

les anciens métiers sont représentés et le musée motobecane retrace toute l’évolution de la mobylette !

Avis publié : 15 avril 2014

pour montrer aux enfants les vieux métiers et les anciennes boutiques, une rue de commerces et de métiers de l' ancien temps

Avis publié : 10 mars 2014

Intéressant... une promenade commentée par des bénévoles en habits d'époque.. très motivés et ayant une excellente connaissance du siècle dernier..
Les moyens de transports et le petit artisanat... c'est vivant... Le tout en ville !!

Avis publié : 15 janvier 2014

Un excellent musée regroupant les anciens métiers mis en scène merveilleusement bien et notre patrimoine du deux roues.

Les voyageurs ayant consulté Village des Metiers D'antan & Musee Motobecane ont aussi consulté

Vous connaissez Village des Metiers D'antan & Musee Motobecane ?