“agréable séjour”

Le Florence
Koksijde, Belgique
“agréable séjour”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en groupe (chorale belge) et nous avons été très bien reçu. Les chambres étaient spacieuses et propres. La salle de réception un peu vieillote, ne reflète pas la qualité du logement et de l'accueil du personnel qui est super gentil et disponible. L'hôtel est bien situé près du joli centre de Saint-Quentin. Très bon rapport qualité-prix! Nous recommanderons cet hôtel à nos connaissances et y retournerons lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Lyon
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous nous sommes rendus en famille dans cet hotel charmant et très très bien placé, il y a déjà un an de cela. Nous en avons gardé une bonne impression. Le rapport-qualité prix est très bon. Les chambres propres, un peu petites peut-etre mais je ne peux juger que par rapport à la notre car je n'ai pas vu les autres. Le charme surannée de l'hotel nous a séduit. Certes il est à déconseiller à qui n'est attiré que par le moderne, splendant neuf et rutilant! Cela dit, la salle de bains semblait toute neuve. Mention particulière au personnel qui est adorable et très disponible. Si nous avons l'occasion de retourner à Saint-Quentin, nous réserverons de nouveau dans cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons pour habitude de réserver une chambre dans cet hotel lorsque nous visitons notre famille à Saint Quentin. Nous avons jusqu'ici toujours été enchantés. L'hotel est idéalement situé rue Emile Zola à 2mn à pied de la place de la mairie. Implantés dans un ancien relais postal, les batiments en brique rouge ont beaucoup de charme. Les chambres sont de taille moyenne. Elles ont été récemment rénovées et sont décorées de manière contemporaine (ni rustique, ni moderne) . Rien à redire sur la propreté ou le confort, c'est parfait. Bonne insonorisation. La salle de bain n'est pas très grande mais bien pensée. Un excellent rapport qualité prix pour 48 / 50 € la nuit! Nous avons testé le petit déjeuner une fois : ce n'est certes pas très varié, mais pour 6,50 euros il y a tout de même du pain et des croissants frais, des yaourts et des fruits, jus et café à volonté ce qui est assez honorable pour ce prix. Seul bémol, le parking est un petit peu petit et étroit. Dès lors que l'hotel se remplit un peu on doit se garer dans la rue (stationnement payant)

Une adresse à recommander vivement pour ses prestations et son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 26 septembre 2011

Hotel vieillissant.les chambres sont passées de mode et sont exigues.Avions une chambre qui donnit sur la rue très bruyante.
Parking avec un manque de place évident.
Il serait temps de refaire les chambres.
Prestations donc des plus moyennes pour cet établisement.
Accueil sympas qui sauve un peu notre sejour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Franck C, Responsable réception de Le Florence, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis , et sommes désolé que le choix de notre établissement n'ai pas correspondu à votre attente.
Toutefois nous vous informons que suite à notre demande, et après validation par un organisme indépendant, LE FLORENCE a obtenu le classement 2*, selon les nouvelles normes en vigueur depuis Juillet 2012. Celui-ci a été accordé grâce à un total de 158 points sur 160 possibles, et ce suite à notre politique de travaux, de rénovation et d'extension entreprise maintenant depuis de longues années.

Avis écrit le 10 août 2011

Hotel vieillissant, le couloir y est exigu et bruyant. La est Tv mal placee dans la chambre car elle est beaucoup trop haute, chambre assez petite. Toutefois cet hotel est en plein centre ville. Il dispose d une cour pour y garer une seule voiture. Petit dej assez bien fourni, le bar est toutefois un peu cher. En bref, c est un bon hotel d appoint.

• Séjour du août 2011
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du FLORENCE reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Orléans
Avis écrit le 20 juin 2011

Hôtel très bien situé, à quelques pas du centre-ville. Calme, propre, doté d'un parking privé, cet hôtel propose des chambres assez spacieuses et confortables. L'accueil est sympathique et le petit-déjeuner est copieux. Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel en centre-ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2011

Prix très attractif pour un hotel de centre-ville avec parking privatif. Mais les chambres sur rue sont bruyantes dès qu'on ouvre les fenetres, et il faisait chaud ce jour.. La salle de bains est rénovée et spacieuse, la chambre est petite, viellote, propre. La distinction fumeur/non fumeur est inconnue. J'étais seul, le lit allait, mais à deux je pense qu'il est bien trop étroit! Le petit déjeuner est correct, dans un décor très vieillot. L'accueil est aimable et souriant. Pour le prix et l'emplacement cela va.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo