Le Florence
  • Bar/lounge
Grand Hotel(Saint-Quentin)
Hotel Terminus(Saint-Quentin)
  • Restaurant
Le Vasco de Gama(Saint-Quentin)
  • Restaurant
Kyriad Saint Quentin(Saint-Quentin)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2013

pour la 5ème fois, j'ai passé une nuit au Florence. L'hôtel est très bien situé en centre ville. Pour 52 €, j'ai eu une grande chambre très confortable avec TV, douche et toilettes. Que demander de plus ? : le petit déjeuner servi de 4 h à midi ? pour 6,50 € ? l'accueil professionnel et chaleureux ? vous aurez compris : je recommande chaudement cette halte fréquentée par de nombreux pros et autant de touristes (anglais et danois... pour ce que j'ai pu constater)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2013

Ce petit hôtel, à proximité de la Place de l'Hôtel de Ville propose des chambres bien agencées à un prix défiant tout concurence. Le personnel est sympatique et efficace. On peut bénéficer de réductions dans des restaurant "partenaires" en se recommandant de l'hôtel.
une adresse à retenir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

très bon petit hôtel refait récemment, et tenu par un couple très sympa. Situation idéale, à quelques centaines de mètres de la place de l'Hôtel-de-Ville. Idéal pour ceux qui souhaitent éviter les grandes chaînes.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel de centre ville, avec parking. Pratique pour sortir le soir à pieds.
Mieux que les chaînes habituelles standardisées....
Confort agréable. Tarifs raisonnables.
L'accueil est souriant. Le petit déjeuner très correct.
Bien placé pour randonner en centre ville.
Hôtel non bruyant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

bon hotel , tres bien recu. comme hier bloque par la neige habitant 25 km je ne suis pas rentre donc j ai une pris chambre pour eviter de prendre la route , acceuil sympa , personnel souriant, et petit déjeuner copieux , j ai bien aimé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo