“Excellente soirée étape”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Quentin
Le Chateau de Neuville St. Amand
“Excellente soirée étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Situé dans un petit village au milieu d un grand jardin, la maison est magnifique avec des chambres très agréables. Le restaurant est à la hauteur de l endroit avec une excellente carte. Je me suis régalé.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Longjumeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux et un service au petit soin très professionnel !le cadre est très agréable et notre table de 10 était bien au calme. Les plats étaient fins et savoureux. Nous avons bien été conseillés pour les vins. Un très agréable moment passė en famille, à recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saubrigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Excellent, merveilleux .... Que du bonheur, un accueil avec un vrai sourire, une gentillesse du patron , mais également de tous le personnel. Le repas, un moment de plaisir inoubliable, avec des sauces, qui sont de vrais sauces, enfin bref quand je vous dis que c'est du bonheur c'est du bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis descendu dans cet hôtel trouvé par les logis de France, dans un cadre professionnel. Une grande chambre confortable, spacieuse, propre, une salle de bain impeccable. WiFi et écran plat, disponible. Le restaurant, un réel bonheur. Un accueil parfait et chaleureux, une carte avec un menu soirée étape, digne de très grande table, avec un excellent vin servi par un serveur très sympathique. Les produits frais sont à l'honneur, et cela se sent dans les assiettes.

Bref une trés bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

récemment passé une nuit arrivant de Suisse à destination de l'Angleterre. Merveilleusement accueilli. Repas du soir et petit-déjeuner délicieux. Rapport qualité prix, plus qu'excellent. Prochain trajet, j'y retourne !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour fêter un anniversaire avec enfants,nous avons été reçu dans un petit salon où les enfants ont pu jouer après avoir mangé leur menu enfant, filet de bœuf frites maisons et assiette de dessert .
Pour les grands un menu gastronomique délicieux et très copieux servi avec gentillesse, vraiment bravo au chef et au personnel qui a été au petits soins ...
Nous reviendrons!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

" A cote de saint quentin " , le Titre est choisi pour indiquer la proximité de ce restaurant qui fait partie des restaurants de saint quentin tout en étant a l extérieur proche .
Maison sans grand intérêt architectural .
Restaurant et hôtel avec INTERET et c est le principal !!! ( non?)
Le calme regne au restaurant comme a l hôtel : bien pour un week end en amoureux ou comme une nuit pour affaire .
Le restaurant reste et depuis bien longtemps ( ce qui est rare a saint quentin ! ), une reference ,ET OUI le chef y regne depuis un certain temps deja et son adorable epouse tient la salle avec son sourire , son accent adorable , ses clins d' yeux et...sa COMPETENCE : elle sert a SES clients les plats de SON mari ! Il lui faut donc s appliquer .Elle peut en être fière.
Quelle se rassure , elle fait les présentations mais son mari fait nos papilles .
J ai pour ma part un faible pour la montgolfière d escargots au bleu ou au foie gras , mais je sais cet avis non partage : il faut avoir faim et...aimer les escargots....
Pour le reste , (attention au pain beurre c est trop bon et mortel pour la ligne) ,la cuisine est gouteuse .
Le petit menu de midi et sa coupe de champagne vaut l 'escapade .
En conclusion : en famille , entre amis , en amoureux ou en affaire , une halte s impose .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires