“Séjour en picardie” 3 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Vendeuil

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Auberge de Vendeuil a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge de Vendeuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 44 | Vendeuil, 02800 Saint-Quentin, France   |
N° 16 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
LE PIN
“Séjour en picardie”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cette région de Picardie et nous avons été très satisfait par cette auberge.
Ses chambres sont très correctes, l'accueil fut très agréable. L'environnement peu sembler un peu bruyant (proximité de la 1044 - 150m), mais il n'en est rien, les nuits furent calmes et reposantes. (La salle de bains mériterait un bon rafraichissement).
Le problème de Vendeuil, c'est d'être situé entre Laon et St Quentin et à l'écart de l'autoroute des anglais ((A26). Cette situation impose des déplacements pour des visites très instructives sur le plan architectural des 2 cités, mais présente l'avantage d'un séjour calme et reposant après avoir arpenté les rues de ces 2 cités.

La restauration de cette Auberge est plus que correcte. Nous y sommes arrivés suite à une Box "Daydreams" et nous avons été agréablement surpris par le forfait repris par cette box. les repas du soir que nous y avons pris, s'échelonnaient entre 23,00 € et 41,00 €. Le menu à environ 41,00 €, "dit gastronomique", est un peu trop copieux pour un repas du soir, mais il offre un panel de plats succulents. Le menu à environ 33,00 €, "dit touristique", est très suffisant pour une découverte des talents du chef, il offre un bon choix sur des plats très appétissants. Le menu à environ 23,00 € semble parfait pour des personnes de passage (type VRP ou alors voyageurs de retour vers le sud ou le nord).
La seule chose qui pourrait améliorer l'image de ce restaurant, ce serait d'agrandir le choix des desserts.
Les petits déjeuners sont copieux et servis jusqu'à 10h00. Le choix est laissé aux convives pour déguster en toute tranquillité ce moment important avant une journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

les alluets
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Bien que située en bordure d'une route très fréquentée, cette auberge est un peu en tertrait et nous n'avons absolument pas entendu les briuts de la circulation. La chambre que nous occupoins était très fraiche alors que le temps était lourd et orageux. La petite térasse couverte permet de prendre un verre avant le dîner et même d'y prendre son repas. Les propriétaires sont sympatiques et le service est efficace. Nous avons pu nous faire confectionner des sandwiches pour notre déjeuner du lendemain à un prix très modique.
Le repas était très correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Issoudun
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Vendeuil est une commune sur la RN44 entre St quentin et La Fère. Proche de l'autoroute A26 accessible par la sortie St Quentin Sud ou bien La Fère.
L'auberge se situe à l'entrée de Vendeuil. j'ai apprécié le cadre, la verdure. Les chambres sont disposés de façon originale. quand vous montez l'escalier, vous arrivez sur un palier rond desservant plusieurs chambres toutes les unes à côté des autres. Belle salle de restaurant, cuisine simple, variée. C'est propre, pas chère pour une soirée étape.

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Chambre vieillotte mais cependant correct. Salle de bain dans un triste état ... A refaire! Le repas (soirée étape) est très bon cependant les dessert sont médiocre . L accueil diffère en fonction de la semaine ( j ai passer 3 semaines dans cette hôtel ) et il peut être de très médiocre (c est a dire que l On dirait que nous dérangeons) a plus que correct. Il y a pour conclure un manque general d entretien de l hôtel gérer par des employés qui n ont pas l air motives ...

• Séjour du septembre 2012
cambrai
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueil froid, le menu d'appel à 15 € étant sans intêret nous avons pris celui à
menu à 23.50 mais vraiment basique dans la qualité et la présentation.
Pour une clientèle de passage donc non susceptible de revenir.
Dommage car la salle est correcte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

saint quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

deuxieme passage dans ce restaurant,la premiere fois au mois de mai 2012 entre amis,nous avions été tres satisfait de l'accueil et du savoir faire du serveur,tres bonnes prestations,la cuisine tres bonne ,rapport qualité /prix acceptable.ce qui nous à donné envie de le faire découvrir en famille,ce vendredi 13 juillet 2012, mais là ,pas d'accueil à notre arrivé,pourtant que six clients dans la salle,la serveuse pas trés accueillante,la serveuse ne fait pas attention au produit demandé,vin moelleux demandé, elle sert du vin blanc sec ,et après reclamation elle ce permet de dire qu'elle a que celui là, services des entrées,obliger de ce déplacer pour avoir du pain,obliger de ce deplacer pour avoir une caraffe d'eau,pas de carte de desserts et facture en plus des menus proposés alors que le dessert est compris dans le menu,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Cet avis est la synthèse de trois nuits en soirée étape répartis sur les 8 derniers mois. La soirée étape commerciale inclut le diner, la nuit et le petit-déjeuner.
Positif: Accès facile, situé à la campagne donc calme absolu. Personnel plutôt accueillant. Rapport qualité/prix acceptable. Literie bonne (grand lit)
Négatif: chambre plutôt petite et un peu sombre. Salle de bain repeinte, mais qui mériterait un rafraichissement en profondeur. Même s'il est correct, le diner inclus dans la formule donne peu de choix, alors que le restaurant à la carte semble très fournit.
Conclusion: bonne adresse pour une nuit, mais je me vois mal y rester plusieurs nuits d'affilée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin ou ses environs
Le Florence
N° 4 sur 16 à Saint-Quentin
Aucune photo disponible
Le Vasco de Gama
N° 11 sur 16 à Saint-Quentin

Vous connaissez L'Auberge de Vendeuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Vendeuil

Adresse: Route Nationale 44 | Vendeuil, 02800 Saint-Quentin, France