“Le Grand Hotel : tout est dans le nom!”
Avis sur Grand Hotel

Grand Hotel
Avis publié : 5 mai 2014

Que dire de plus à part une directrice et un personnel trės aimable, agréable, courtois et toujours à l'affût pour satisfaire sa clientėle.
Quelques jours se sont parfaitement bien déroulés avec une belle et spacieuse chambre, une propreté sans reproche et un petit déjeuner gargantuesque!
De passage sur St Quentin je le conseille fortement.
Tony06

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Grand H, Gérant de Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Monsieur, Tout le personnel du Grand Hôtel vous remercie vivement pour votre commentaire . Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au mieux et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Vous remerciant une nouvelle fois, bien cordialement, Marie Directrice du Grand Hôtel.

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il est bien situé, nous avons été accueillis avec un grand sourire de Louna, sympathique et efficace, elle nous a fait bénéficier d'une réduction dans un restaurant partenaire situé à deux pas, les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées, le petit déjeuner est convenable, et l'hôtel a un parking privatisé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Grand H, Gérant de Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe du Grand hôtel est ravie que votre passage chez nous vous ai plu. Nous avons en effet un partenariat avec le restaurant Brochettes et cie situé à 2 pas de l'hôtel avec lequel vous bénéficiez de 10% de réduction si vous venez du Grand hôtel.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel,

Bien Cordialement,

Marie, Directrice

Avis publié : 30 novembre 2013

c'est la seconde fois que je me rend dans cet établissement et cette fois-ci, c'était à titre professionnel. j'étais en séminaire au Grand hôtel et cela c'est très bien passé. la salle est grande, bien aménagée, les pauses proposées sont complètes et de qualité. L'équipe fait tout pour que l'on se sente bien et est au petit soin! très appréciable de nos jours! l'accueil y est juste parfait. Merci à Hugues d'ailleurs! nous reviendrons à coup sûr! Les chambres restent fidèles à elles-mêmes ; spacieuses, propres

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

C'est un bon établissement.

On voit que cet établissement à beaucoup vieillit mais il est très bien tenu. Les traces d'usures sont nombreuses mais la propreté est impeccable. L'accueil est bon.
Ma chambre est très spacieuse, la literie est correcte, les moquettes sont très bien entretenues (pas de taches), l'insonorisation est bonne, la salle de bain avec une vrai baignoire et très propre mais l'usure y est encore plus marqué, les WC par contre sont refais à neuf. Le petit dej est juste correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Une bonne appréciation pour cet hôtel très honorable. Belle et vaste chambre, salle de bain correcte sauf la douche dont le bac est assez mal conçu et difficile à enjamber. Bonne propreté de tous les lieux utilisés.

Petit déjeuner sympathique et très bien fourni dans une très belle salle qui fût, à son époque, le meilleur restaurant de la ville. Personnel chaleureux et sympathique, toujours prêt à vous rendre service. Bel ascenseur panoramique intérieur.

Le petit parking qui fait face à l'hôtel vous permet un stationnement gratuit et sans limite de durée.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre exécutive, nettement plus spacieuse pour un petit supplément
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

J ai apprécié le séjour car la chambre était grande et propre, le petit déjeuner complet et servi dans une salle très agréable, accueil sympathique.
Un petit plus : parking privé gratuit où on peut rester pendant la visite de la ville

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel bien situé avec un petit parking privé.
A mon arrivé, je découvre que ma salle de bain n'a pas été faite et qu'elle est dans un sale état. La responsable a très bien géré ce petit incident de début de séjour.

Au niveau de la chambre:
- Spacieuse
- Deux petits lits confortable
- Très bien insonorisé même lorsque la chambre donne sur la rue!!!!
- Par contre une chaleur dans les chambre à suffoquer!
- très peu de prise éléctrique dans la chambre et 1 prise sous un lit

Au niveau du service:
- Rien a reprocher. Toujours aussi bien accueilli, le personnel est souriant et très attentionné....

Ne prévoyez rien le mardi soir: Séance massage offerte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires