“Je recommande vivement”
Avis sur Grand Hotel

Grand Hotel
Avis publié : 9 juin 2014

Je descends dans cette hôtel depuis des années pour mon travail même avant d'être renové j'y allais, j'ai fait pratiquement tous les hôtels de la ville et je dois dire que le grand hôtel est pour moi le meilleur dans une ville comme St Quentin, la gentillesse du personnel de récéption jusqu'aux femmes de chambres, un hôtel ou l'on se sent bien, le mardi soir un massage gratuit est proposé par une équipe de pro, détente garantie et le top du top est de leur demander un massage de 1h30 dans votre chambre, la prestation est très correct.......enfin que dire de plus à part que tout est fait pour que votre séjour se passe le mieux possible......mes amitiés à toutes l'équipe.

Astuce pour la chambre : moi qui est un sommeil léger, je demande toujours une chambre côté rue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Grand H, Gérant de Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Madame Bonjour, Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre commentaire qui nous fait réellement plaisir! C'est toujours avec grande amitié que nous vous accueillons au sein de notre hôtel. ! Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire au mieux. Toute l'équipe reste à votre disposition pour votre prochain passage chez nous, peut-être aurons-nous le plaisir de vous voir le week-end du 28 juin pour la compétition de BMX organisée dans notre belle ville de Saint-Quentin .. à bientôt et encore merci pour ce commentaire , Marie Directrice du Grand Hôtel

Avis publié : 3 juin 2014

bien malgre l anciennete des decors propre ,personnel de reception tres agreable et souriant,par contre petit dejeuner pas a la hauteur d un 4 etoiles.un massage etait propose le mardi soir je n ai pas vu quoi que ce soit ,niveau bruit j etais cote rue rien a signale tres calme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Grand H, Gérant de Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, nous proposons des massages gratuits tous les mardis soirs de 19h à 21h .. Vous êtes peut-être malheureusement arrivé en dehors de ces horaires. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons des produits de type salés et sucrés comme par exemple : crêpes, viennoiseries, fruits secs (noix ,noisettes, pruneaux ect ) , fruits frais, jambon, fromages, oeufs , fromage blanc, compote ect... Je suis désolée si cela ne vous a pas satisfait.
Tout le personnel se tient à votre disposition pour toutes demandes,
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel , Bien Cordialement, Marie Directrice

Avis publié : 5 mai 2014

Que dire de plus à part une directrice et un personnel trės aimable, agréable, courtois et toujours à l'affût pour satisfaire sa clientėle.
Quelques jours se sont parfaitement bien déroulés avec une belle et spacieuse chambre, une propreté sans reproche et un petit déjeuner gargantuesque!
De passage sur St Quentin je le conseille fortement.
Tony06

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Grand H, Gérant de Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Monsieur, Tout le personnel du Grand Hôtel vous remercie vivement pour votre commentaire . Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au mieux et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Vous remerciant une nouvelle fois, bien cordialement, Marie Directrice du Grand Hôtel.

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il est bien situé, nous avons été accueillis avec un grand sourire de Louna, sympathique et efficace, elle nous a fait bénéficier d'une réduction dans un restaurant partenaire situé à deux pas, les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées, le petit déjeuner est convenable, et l'hôtel a un parking privatisé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Grand H, Gérant de Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe du Grand hôtel est ravie que votre passage chez nous vous ai plu. Nous avons en effet un partenariat avec le restaurant Brochettes et cie situé à 2 pas de l'hôtel avec lequel vous bénéficiez de 10% de réduction si vous venez du Grand hôtel.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel,

Bien Cordialement,

Marie, Directrice

Avis publié : 30 novembre 2013

c'est la seconde fois que je me rend dans cet établissement et cette fois-ci, c'était à titre professionnel. j'étais en séminaire au Grand hôtel et cela c'est très bien passé. la salle est grande, bien aménagée, les pauses proposées sont complètes et de qualité. L'équipe fait tout pour que l'on se sente bien et est au petit soin! très appréciable de nos jours! l'accueil y est juste parfait. Merci à Hugues d'ailleurs! nous reviendrons à coup sûr! Les chambres restent fidèles à elles-mêmes ; spacieuses, propres

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

C'est un bon établissement.

On voit que cet établissement à beaucoup vieillit mais il est très bien tenu. Les traces d'usures sont nombreuses mais la propreté est impeccable. L'accueil est bon.
Ma chambre est très spacieuse, la literie est correcte, les moquettes sont très bien entretenues (pas de taches), l'insonorisation est bonne, la salle de bain avec une vrai baignoire et très propre mais l'usure y est encore plus marqué, les WC par contre sont refais à neuf. Le petit dej est juste correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Une bonne appréciation pour cet hôtel très honorable. Belle et vaste chambre, salle de bain correcte sauf la douche dont le bac est assez mal conçu et difficile à enjamber. Bonne propreté de tous les lieux utilisés.

Petit déjeuner sympathique et très bien fourni dans une très belle salle qui fût, à son époque, le meilleur restaurant de la ville. Personnel chaleureux et sympathique, toujours prêt à vous rendre service. Bel ascenseur panoramique intérieur.

Le petit parking qui fait face à l'hôtel vous permet un stationnement gratuit et sans limite de durée.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre exécutive, nettement plus spacieuse pour un petit supplément
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple