Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je recommande vivement”
Avis sur Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Hotel
Attestation d'Excellence
Avis publié : 9 juin 2014

Je descends dans cette hôtel depuis des années pour mon travail même avant d'être renové j'y allais, j'ai fait pratiquement tous les hôtels de la ville et je dois dire que le grand hôtel est pour moi le meilleur dans une ville comme St Quentin, la gentillesse du personnel de récéption jusqu'aux femmes de chambres, un hôtel ou l'on se sent bien, le mardi soir un massage gratuit est proposé par une équipe de pro, détente garantie et le top du top est de leur demander un massage de 1h30 dans votre chambre, la prestation est très correct.......enfin que dire de plus à part que tout est fait pour que votre séjour se passe le mieux possible......mes amitiés à toutes l'équipe.

Astuce pour la chambre : moi qui est un sommeil léger, je demande toujours une chambre côté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nathalie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand H, Gérant de Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Madame Bonjour, Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre commentaire qui nous fait réellement plaisir! C'est toujours avec grande amitié que nous vous accueillons au sein de notre hôtel. ! Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire au mieux. Toute l'équipe reste à votre disposition pour votre prochain passage chez nous, peut-être aurons-nous le plaisir de vous voir le week-end du 28 juin pour la compétition de BMX organisée dans notre belle ville de Saint-Quentin .. à bientôt et encore merci pour ce commentaire , Marie Directrice du Grand Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3642 avis sur 98

Avis publié : 3 juin 2014

bien malgre l anciennete des decors propre ,personnel de reception tres agreable et souriant,par contre petit dejeuner pas a la hauteur d un 4 etoiles.un massage etait propose le mardi soir je n ai pas vu quoi que ce soit ,niveau bruit j etais cote rue rien a signale tres calme.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Penet C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand H, Gérant de Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, nous proposons des massages gratuits tous les mardis soirs de 19h à 21h .. Vous êtes peut-être malheureusement arrivé en dehors de ces horaires. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons des produits de type salés et sucrés comme par exemple : crêpes, viennoiseries, fruits secs (noix ,noisettes, pruneaux ect ) , fruits frais, jambon, fromages, oeufs , fromage blanc, compote ect... Je suis désolée si cela ne vous a pas satisfait.
Tout le personnel se tient à votre disposition pour toutes demandes,
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel , Bien Cordialement, Marie Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2014

Que dire de plus à part une directrice et un personnel trės aimable, agréable, courtois et toujours à l'affût pour satisfaire sa clientėle.
Quelques jours se sont parfaitement bien déroulés avec une belle et spacieuse chambre, une propreté sans reproche et un petit déjeuner gargantuesque!
De passage sur St Quentin je le conseille fortement.
Tony06

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci Antony M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand H, Gérant de Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Monsieur, Tout le personnel du Grand Hôtel vous remercie vivement pour votre commentaire . Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au mieux et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Vous remerciant une nouvelle fois, bien cordialement, Marie Directrice du Grand Hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il est bien situé, nous avons été accueillis avec un grand sourire de Louna, sympathique et efficace, elle nous a fait bénéficier d'une réduction dans un restaurant partenaire situé à deux pas, les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées, le petit déjeuner est convenable, et l'hôtel a un parking privatisé.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EDE E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand H, Gérant de Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe du Grand hôtel est ravie que votre passage chez nous vous ai plu. Nous avons en effet un partenariat avec le restaurant Brochettes et cie situé à 2 pas de l'hôtel avec lequel vous bénéficiez de 10% de réduction si vous venez du Grand hôtel.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel,

Bien Cordialement,

Marie, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 novembre 2013

c'est la seconde fois que je me rend dans cet établissement et cette fois-ci, c'était à titre professionnel. j'étais en séminaire au Grand hôtel et cela c'est très bien passé. la salle est grande, bien aménagée, les pauses proposées sont complètes et de qualité. L'équipe fait tout pour que l'on se sente bien et est au petit soin! très appréciable de nos jours! l'accueil y est juste parfait. Merci à Hugues d'ailleurs! nous reviendrons à coup sûr! Les chambres restent fidèles à elles-mêmes ; spacieuses, propres

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jacquesetcarole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2013

C'est un bon établissement.

On voit que cet établissement à beaucoup vieillit mais il est très bien tenu. Les traces d'usures sont nombreuses mais la propreté est impeccable. L'accueil est bon.
Ma chambre est très spacieuse, la literie est correcte, les moquettes sont très bien entretenues (pas de taches), l'insonorisation est bonne, la salle de bain avec une vrai baignoire et très propre mais l'usure y est encore plus marqué, les WC par contre sont refais à neuf. Le petit dej est juste correct.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci buluk1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2013

Une bonne appréciation pour cet hôtel très honorable. Belle et vaste chambre, salle de bain correcte sauf la douche dont le bac est assez mal conçu et difficile à enjamber. Bonne propreté de tous les lieux utilisés.

Petit déjeuner sympathique et très bien fourni dans une très belle salle qui fût, à son époque, le meilleur restaurant de la ville. Personnel chaleureux et sympathique, toujours prêt à vous rendre service. Bel ascenseur panoramique intérieur.

Le petit parking qui fait face à l'hôtel vous permet un stationnement gratuit et sans limite de durée.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre exécutive, nettement plus spacieuse pour un petit supplément
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philfo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Quentin
À 2,3 km
Kyriad Saint Quentin
Kyriad Saint Quentin
N° 3 sur 15 à Saint-Quentin
245 avis
À 0,6 km
Ibis Saint Quentin Basilique
Ibis Saint Quentin Basilique
N° 4 sur 15 à Saint-Quentin
350 avis
À 0,1 km
Ibis budget Saint Quentin
Ibis budget Saint Quentin
N° 2 sur 15 à Saint-Quentin
360 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,8 km
Le Florence
Le Florence
N° 1 sur 15 à Saint-Quentin
314 avis
À 2,6 km
Hôtel balladins St-Quentin / Gauchy
Hôtel balladins St-Quentin / Gau...
N° 10 sur 15 à Saint-Quentin
61 avis
À 0,6 km
Hotel Memorial
Hotel Memorial
N° 6 sur 15 à Saint-Quentin
107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 6 Rue Dachery, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Saint-Quentin
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 5 sur 15 Hôtels à Saint-Quentin
Catégorie de prix : 71€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 24
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Grand Hôtel dispose de 24 chambres spacieuses et confortables. Toutes nos chambres sont équipées de plateau d'accueil avec café, thés .. , Tv à écran plat, mini bar, baignoire .. L'hôtel a mis en place des partenariats avec restaurateur et salle de sport afin de vous faire bénéficier de tarifs avantageux!! Nous servons un petit-déjeuner buffet à volonté face à un patio verdoyant. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Saint-Quentin, Aisne
Le Grand Hotel Saint Quentin
Grand Hotel St Quentin
Gr Hotel Saint-Quentin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page