“Dommage pour l'absence de clim” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Saint Quentin

Campanile Saint Quentin
Rethel, France
“Dommage pour l'absence de clim”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil est parfait.L'hotel est très propre. L'emplacement impeccable.
Le petit déjeuner aussi.
Par contre, ne pas y aller en été car les chambres ne sont pas climatisées et même fenêtre ouverte il n'y a aucune circulation d'air...impossible de dormir!
Dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
CAMPA02, Gérant de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous et d’avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis.

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

On sait qu'on ne va pas se tromper quand on s'arrete dans un Campanile et St Quentin ne fait pas exception a la regle. Pas de surprise car c'est toujours propre, bien tenu et calme avec un tres bon petit dejeuner L'hotel est bien site pres de la sortie d'autoroute et pas loin du centre ville avec beaucoup de chained de restaurant a proximite si on ne veut pas manger sur place.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Saint Quentin.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Attention aux avis moyens, je viens de séjourner dans ce Campanille complètement rénové, l'accueil est tès sympa, la salle de restaurant n'a rien de cassique et joue la modernité avec beaucoup de réussite. Les chambres sont désormais bien isolées, bonne literie, écran plat... J'avais une chambre pour handicapé donc douche spécifique mais robinetterie haut de gamme... C'est clair, cet hôetle vaut vraiment le coup en rapport qualité/prix/service.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CAMPA02, Gérant de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre moderne et confortable, très propre.
Personnel accueillant et chaleureux.
Restauration campanile sans surprise.
Un hôtel fort agréable que je recommanderai sans aucun soucis
à mes collègues de passage sur St-Quentin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires