“Bon hotel” 4 sur 5 bulles

Champigny-sur-marne, France
“Bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bon hotel ,
le restaurant est cependant avec une ambiance un peu froide , presque cantine . Les menus sont avec un prix correct mais manque un peu de plat chaud . Buffet simple. A ne pas faire pour une etape touristique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Au nom de toute l’équipe du campanile de Saint-Quentin, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur ce site.

Je vous invite à venir découvrir notre nouvelle carte, mise en place le 19 novembre 2013, vous proposant une grande variété de plats chauds dont les recettes varient tous les jours.

Le midi découvrez notre formule midi vous proposant un plat du jour au choix et un café gourmand pour 11.70 euros.

En 2014, Saint-Quentin sera une ville étape sur le circuit du tourisme de mémoire à l’occasion du centenaire de la première guerre mondiale.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Cyrille B.
Directeur

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

bonjour nous nous sommes arrêtés au campanile de st Quentin le 21/08 /2013 mais très déçu de l'acceuil que l'on a eu !! nous avons trouver un téléphone portable dans les WC , nous l'avons remis au gérant et la !! a notre grande surprise même pas un merci !!! et bien qu'elle politesse ! déplorable je dirais oui . A si ce monsieur nous dit il y avait un paquet de cigarette que l'on a pas vu dans les toilettes !! et nous a fait presque la vie parce que monsieur ne trouver pas son paquet !! a coté de cela on lui rend un téléphone qui coute assez cher et même pas de merci !!d'apres ce Monsieur c'est normal de lui avoir rendu !! je pense qu'il y a pas toujours des personnes honettes de nos jours et beaucoup l'aurait eu garder !!!! nous voulions prendre le menu buffet presque rien honteux d'appeler cela un buffet !! on nous dit c est les vacances lol ! on paie pourtant le même prix quand pleine saison et on nous a répondu de revenir le soir !! j'y crois pas c'est le midi que l'on voulait manger et pas le soir !!! qu'elle honte
ayant travailler dans un campagnile il y a quelques année je trouve que la qualité et le personnel a bien changer !! franchement pas aimable et ce monsieur prend vraiment les gens de haut !! il devrait retourner a l'ecole de la politesse et pas ce la péter!!!!! vue l'ambiance est le comportement et surtout le buffet minable nous nous sommes lever et partie manger ailleurs !! M'elle bridoux Barisis !!!

Astuce pour la chambre : d'aller manger et coucher ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

A mon souvenir, je vous ai remercié, certainement pas aussi chaleureusement que vous l’auriez souhaité Mais comprenez mon interrogation de ne me l’avoir ramené qu’après vous êtes installé à votre table au moins 10 minutes.
Vous me parlez de « l’honnêteté des gens », je suis tout à fait d’accord avec vous et je réitère ce que je vous ai dit ce jour là, « je trouve ça normal de ramener à l’accueil les objets que l’on trouve dans des parties communes du restaurant ! ».

Nous regrettons que la restauration CAMPANILE, telle que vous l’avez « Ressentie » ne vous convienne pas, et sommes attentifs à vos remarques.
Nos buffets d’entrées vous proposent 19 produits différents, le tout à volonté et réapprovisionné en fonction de l’activité. Beaucoup de ces plats sont présentés en verrines et en petite quantité ce qui peut conduire à penser qu’il y a moins de choix « qu’avant ». Le Buffet des desserts est réalisé sur la même base.

Le serveur qui vous a répondu « c’est les vacances » ou « revenez ce soir » aurait du vous RASSURER sur le REAPPROVISIONNEMENT des buffets tout au long du service !

En espérant, avoir répondu à vos interrogations et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Le Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Rethel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil est parfait.L'hotel est très propre. L'emplacement impeccable.
Le petit déjeuner aussi.
Par contre, ne pas y aller en été car les chambres ne sont pas climatisées et même fenêtre ouverte il n'y a aucune circulation d'air...impossible de dormir!
Dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
CAMPA02, Gérant de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous et d’avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis.

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

On sait qu'on ne va pas se tromper quand on s'arrete dans un Campanile et St Quentin ne fait pas exception a la regle. Pas de surprise car c'est toujours propre, bien tenu et calme avec un tres bon petit dejeuner L'hotel est bien site pres de la sortie d'autoroute et pas loin du centre ville avec beaucoup de chained de restaurant a proximite si on ne veut pas manger sur place.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Saint Quentin.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Attention aux avis moyens, je viens de séjourner dans ce Campanille complètement rénové, l'accueil est tès sympa, la salle de restaurant n'a rien de cassique et joue la modernité avec beaucoup de réussite. Les chambres sont désormais bien isolées, bonne literie, écran plat... J'avais une chambre pour handicapé donc douche spécifique mais robinetterie haut de gamme... C'est clair, cet hôetle vaut vraiment le coup en rapport qualité/prix/service.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CAMPA02, Gérant de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre moderne et confortable, très propre.
Personnel accueillant et chaleureux.
Restauration campanile sans surprise.
Un hôtel fort agréable que je recommanderai sans aucun soucis
à mes collègues de passage sur St-Quentin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires