“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Quentin

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Saint Quentin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Quentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de la Vallee Rue Charles - Naudin, 02100 Saint-Quentin, France   |
Bondy, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Rien à signaler, tout s'est bien passé. Le rapport qualité/prix était garanti. L'accueil était chaleureuse.Le petit-déjeûné à volonté était très copieux.
Possibilité de revenir mais plus à la période de Noël.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis sur ce site.

J'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Nous nous efforçons chaque jour à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, c'est chose faite avec vous et nous nous en réjouissons.

En effet, notre petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté est très copieux. Viennoiseries, pains, céréales, charcuterie, fromage, yaourts et jus de fruits, ... vous permettent d'attaquer votre journée dans les meilleures conditions.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Spéracedes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bonne literie, et chambre très bien chauffée
Mais le restaurant très moyen, pourtant nous avions choisi des plats du jour, Raie insipide

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

J'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe, tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Toutes nos chambres sont équipées d'une literie grand confort vous permettant de passer une agréable nuit. Vous trouverez également dans les chambres, tout l'équipement nécessaire pour vous détendre et profiter de votre séjour parmi nous, tel qu'une télé LCD grand écran, un plateau d'accueil avec biscuits, café et thé, un accès internet gratuit via WIFI, ....

J'ai transmis à l'équipe cuisine vos remarques sur la restauration afin qu'elle puisse effectuer les améliorations nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

J'espère vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Orchies
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

État intérieur des chambres impeccable. Insonorisation moyenne entre certaines chambres, on entend bien le voisin, mais pas la circulation routière à l'extérieur. Le wifi ne fonctionne pas dans certaines chambres.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

C’est avec un grand intérêt que j’ai découvert vos commentaires.

Je suis bien conscient du problème de la connexion WIFI que nous rencontrons actuellement et je tiens à vous préciser que ce problème est en cours de résolution.

Vous pourrez très prochainement profiter d’un accès WIFI haut débit dans votre chambre et cela gratuitement.

J’espère avoir le plaisir prochain de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Basiglio, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

tres joli motel en bonne position, chambres chaudes (hiver) et propres,belle chambre, tres bon lit, belle salle de bain, position excellente, petit dejeuner tres bon. accueil tres amicable et ouvert. a revenir sans doute!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires que nous laissent nos hôtes.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour à maintenir la qualité de service que vous avez trouvé chez nous.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil et resto sympa bonne equipe
Mais qualite de reception chaines tv et internet a revoir (debit faible et chaines pixelisees sur la Tnt A quand Canal plus ou bein sport pour le foot ?
C est dommage

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site après votre passage dans notre établissement.

Je suis bien conscient du problème actuel sur la qualité de réception des chaines TV et internet.
Le problème est en cours de résolution et le débit internet sera prochainement plus important.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Antony
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai voulu tester un Campanile rénové et je suis déçu, en tout cas par celui ci...
Chambres mal isolées, on entend son voisin ronfler ! La rénovation est rapide et il n'y a pas de grosses améliorations mais plus un "coup de frais". Par contre c'était propre.
A noter le robinet du lavabo dans la SDB, pas pratique du tout !
Le dîner était médiocre, pâtes sans saveur et vraiment mauvais !
Le petit dejeuner est correct, avec un choix suffisant.
Bref, globalement déçu, je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement malgré votre déception.

Je suis sincèrement désolé que le diner n'est pas été à la hauteur de vos attentes, j'en ai immédiatement fait part à l'équipe cuisine afin que ce problème ne se reproduise plus.

L'hôtel a été entièrement rénové en 2012 et non reconstruit, cette rénovation a apporté de nouveaux équipements et mobiliers qui n'existaient pas avant les travaux. Toutes nos chambres sont équipées d'une nouvelle literie grand confort avec des lits en 160 cm ou deux lits 90 cm, une télé à grand écran plat, un sèche cheveux dans la salle de bain, un mobilier et une décoration moderne,...

Venez découvrir ces changements en profitant d'une offre promotionnelle de 45 euros la nuit en réservant sur notre site internet pour un séjour entre le 13/12/13 et le 19/01/14

J'espère vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et soyez assuré que je mettrai tout en oeuvre pour que vous soyez satisfait lors de votre prochain passage
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Champigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bon hotel ,
le restaurant est cependant avec une ambiance un peu froide , presque cantine . Les menus sont avec un prix correct mais manque un peu de plat chaud . Buffet simple. A ne pas faire pour une etape touristique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Au nom de toute l’équipe du campanile de Saint-Quentin, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur ce site.

Je vous invite à venir découvrir notre nouvelle carte, mise en place le 19 novembre 2013, vous proposant une grande variété de plats chauds dont les recettes varient tous les jours.

Le midi découvrez notre formule midi vous proposant un plat du jour au choix et un café gourmand pour 11.70 euros.

En 2014, Saint-Quentin sera une ville étape sur le circuit du tourisme de mémoire à l’occasion du centenaire de la première guerre mondiale.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin ou ses environs
Kyriad Saint Quentin
N° 8 sur 16 à Saint-Quentin
Hotel Memorial
Hotel Memorial
N° 4 sur 16 à Saint-Quentin

Vous connaissez Campanile Saint Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Quentin

Adresse: ZAC de la Vallee Rue Charles - Naudin, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
N° 6 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Quentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne