Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“DECEPTION”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Campanile Saint Quentin
La Bassee, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“DECEPTION”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Une augmentation des prix significative en 2014, un isolation décevante des chambres, un restaurant qui n'est plus de qualité. Heureusement le personnel est très bien. Proposer une boisson offerte très bien...Mais que des boisons alcolisées parmi le choi proposé (Kir ou Bière)

Astuce pour la chambre : Revir l'isolation est devenu primordal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Pierre-antoine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement malgré votre déception.

Tout au long de l’année, nous proposons des offres promotionnelles de -5% à -10% réservables sur notre site.

Une offre supplémentaire en quantité limitée du 15 Février au 16 Mars 2014, votre chambre à partir de 55€ en pré-paiement uniquement.

Je suis sincèrement désolé que le dîner n'est pas été à la hauteur de vos attentes, j'en ai immédiatement fait part à l'équipe cuisine et sommes actuellement entrain de travailler sur le contenu de nos buffets.

J’espère vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et soyez assuré que je mettrai tout en œuvre pour que vous soyez satisfait lors de votre prochain passage.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    45
    26
    15
    4
Consultez les avis pour
20
38
4
30
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beaumont-le-hareng, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 10 janvier 2014

J'avais une porte qui donnait sur la chambre d'à coté où la personne qui l'occupait écoutait de la musique très forte. La chambre est mal insonorisée puisqu'on entend les bruits de la route. je ne reviendrais pas dans cette hotel

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
3 Merci Beaumontlv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

Je suis navré que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleurs conditions.
Sachez que je suis entrain de prendre les dispositions nécessaire pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

J'espère, malgré votre envie de ne plus revenir chez nous, que vous nous redonnerez une chance de vous montrer que le problème a été résolu.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Bondy, France
1 avis
Avis écrit le 30 décembre 2013

Rien à signaler, tout s'est bien passé. Le rapport qualité/prix était garanti. L'accueil était chaleureuse.Le petit-déjeûné à volonté était très copieux.
Possibilité de revenir mais plus à la période de Noël.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Kevine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis sur ce site.

J'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Nous nous efforçons chaque jour à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, c'est chose faite avec vous et nous nous en réjouissons.

En effet, notre petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté est très copieux. Viennoiseries, pains, céréales, charcuterie, fromage, yaourts et jus de fruits, ... vous permettent d'attaquer votre journée dans les meilleures conditions.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Spéracedes
Auteur de niveau
90 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bonne literie, et chambre très bien chauffée
Mais le restaurant très moyen, pourtant nous avions choisi des plats du jour, Raie insipide

Utile ?
Merci Laurence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

J'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe, tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Toutes nos chambres sont équipées d'une literie grand confort vous permettant de passer une agréable nuit. Vous trouverez également dans les chambres, tout l'équipement nécessaire pour vous détendre et profiter de votre séjour parmi nous, tel qu'une télé LCD grand écran, un plateau d'accueil avec biscuits, café et thé, un accès internet gratuit via WIFI, ....

J'ai transmis à l'équipe cuisine vos remarques sur la restauration afin qu'elle puisse effectuer les améliorations nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

J'espère vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orchies
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 décembre 2013

État intérieur des chambres impeccable. Insonorisation moyenne entre certaines chambres, on entend bien le voisin, mais pas la circulation routière à l'extérieur. Le wifi ne fonctionne pas dans certaines chambres.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci 508Erdna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

C’est avec un grand intérêt que j’ai découvert vos commentaires.

Je suis bien conscient du problème de la connexion WIFI que nous rencontrons actuellement et je tiens à vous préciser que ce problème est en cours de résolution.

Vous pourrez très prochainement profiter d’un accès WIFI haut débit dans votre chambre et cela gratuitement.

J’espère avoir le plaisir prochain de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Basiglio, Italie
Auteur de niveau
24 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2013

tres joli motel en bonne position, chambres chaudes (hiver) et propres,belle chambre, tres bon lit, belle salle de bain, position excellente, petit dejeuner tres bon. accueil tres amicable et ouvert. a revenir sans doute!


  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Massimo B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires que nous laissent nos hôtes.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour à maintenir la qualité de service que vous avez trouvé chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil et resto sympa bonne equipe
Mais qualite de reception chaines tv et internet a revoir (debit faible et chaines pixelisees sur la Tnt A quand Canal plus ou bein sport pour le foot ?
C est dommage

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Franck B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site après votre passage dans notre établissement.

Je suis bien conscient du problème actuel sur la qualité de réception des chaines TV et internet.
Le problème est en cours de résolution et le débit internet sera prochainement plus important.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Quentin
À 0.6 km
Kyriad Saint Quentin
Kyriad Saint Quentin
N° 3 sur 15 à Saint-Quentin
4.5 sur 5 bulles 210 avis
À 2.9 km
Ibis budget Saint Quentin
Ibis budget Saint Quentin
N° 2 sur 15 à Saint-Quentin
4.5 sur 5 bulles 332 avis
À 0.2 km
B&B Hôtel Saint Quentin
B&B Hôtel Saint Quentin
N° 8 sur 15 à Saint-Quentin
3.5 sur 5 bulles 60 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Ibis Saint Quentin Basilique
Ibis Saint Quentin Basilique
N° 4 sur 15 à Saint-Quentin
3.5 sur 5 bulles 306 avis
À 2.1 km
Le Florence
Le Florence
N° 1 sur 15 à Saint-Quentin
4.0 sur 5 bulles 270 avis
À 2.8 km
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 5 sur 15 à Saint-Quentin
4.0 sur 5 bulles 81 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Saint Quentin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Quentin

Établissement : Campanile Saint Quentin
Adresse: rue Charles Naudin, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Saint-Quentin
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 15 Hôtels à Saint-Quentin
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Quentin 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page