Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exemplaire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Saint Quentin
Avis publié : 7 février 2014

Très belle prestation pour ce campanile nouvelle génération. Hotel idéalement situé proche autoroute mais au calme. Super accueil très pro et sympathique. La chambre est exemplaire, les possières sont faites même dans les coins c' est assez rare pour le signaler. Douche, toilettes et robinetterie impeccables. La literie est très confortable. Resto et petit dej rien à redire.....il y a même des petites choses en plus au petit dej que l' on ne trouve pas ailleurs et ça fait la différence. Je le conseil vraiment.

Astuce pour la chambre : Les chambre à l' arrière sont sans parking donc encore plus au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Francois L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Nous attachons beaucoup d'importance à vos retours de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipement et la propreté de votre chambre ainsi que notre restauration.

Comme vous le dites si bien, lors de votre petit-déjeuner vous trouverez des "petites choses" en plus tel que les œufs brouillés, le bacon, une sélection de charcuteries et fromages, …

La propreté des chambres et la qualité des prestations sont deux points importants dont nous faisons notre fer de lance dans la recherche de la meilleure qualité de service que nous souhaitons vous offrir.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour à maintenir la qualité de service que vous avez trouvé chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (125)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5056 avis sur 125

Avis publié : 31 janvier 2014

Une augmentation des prix significative en 2014, un isolation décevante des chambres, un restaurant qui n'est plus de qualité. Heureusement le personnel est très bien. Proposer une boisson offerte très bien...Mais que des boisons alcolisées parmi le choi proposé (Kir ou Bière)

Astuce pour la chambre : Revir l'isolation est devenu primordal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Pierre-antoine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement malgré votre déception.

Tout au long de l’année, nous proposons des offres promotionnelles de -5% à -10% réservables sur notre site.

Une offre supplémentaire en quantité limitée du 15 Février au 16 Mars 2014, votre chambre à partir de 55€ en pré-paiement uniquement.

Je suis sincèrement désolé que le dîner n'est pas été à la hauteur de vos attentes, j'en ai immédiatement fait part à l'équipe cuisine et sommes actuellement entrain de travailler sur le contenu de nos buffets.

J’espère vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et soyez assuré que je mettrai tout en œuvre pour que vous soyez satisfait lors de votre prochain passage.

Cyrille B.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 janvier 2014

J'avais une porte qui donnait sur la chambre d'à coté où la personne qui l'occupait écoutait de la musique très forte. La chambre est mal insonorisée puisqu'on entend les bruits de la route. je ne reviendrais pas dans cette hotel

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
3  Merci Beaumontlv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

Je suis navré que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleurs conditions.
Sachez que je suis entrain de prendre les dispositions nécessaire pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

J'espère, malgré votre envie de ne plus revenir chez nous, que vous nous redonnerez une chance de vous montrer que le problème a été résolu.

Cyrille B.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2013

Rien à signaler, tout s'est bien passé. Le rapport qualité/prix était garanti. L'accueil était chaleureuse.Le petit-déjeûné à volonté était très copieux.
Possibilité de revenir mais plus à la période de Noël.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Kevine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis sur ce site.

J'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Nous nous efforçons chaque jour à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, c'est chose faite avec vous et nous nous en réjouissons.

En effet, notre petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté est très copieux. Viennoiseries, pains, céréales, charcuterie, fromage, yaourts et jus de fruits, ... vous permettent d'attaquer votre journée dans les meilleures conditions.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2013

Très bonne literie, et chambre très bien chauffée
Mais le restaurant très moyen, pourtant nous avions choisi des plats du jour, Raie insipide

Merci Laurence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

J'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe, tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Toutes nos chambres sont équipées d'une literie grand confort vous permettant de passer une agréable nuit. Vous trouverez également dans les chambres, tout l'équipement nécessaire pour vous détendre et profiter de votre séjour parmi nous, tel qu'une télé LCD grand écran, un plateau d'accueil avec biscuits, café et thé, un accès internet gratuit via WIFI, ....

J'ai transmis à l'équipe cuisine vos remarques sur la restauration afin qu'elle puisse effectuer les améliorations nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

J'espère vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Cyrille B.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 décembre 2013

État intérieur des chambres impeccable. Insonorisation moyenne entre certaines chambres, on entend bien le voisin, mais pas la circulation routière à l'extérieur. Le wifi ne fonctionne pas dans certaines chambres.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci 508Erdna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

C’est avec un grand intérêt que j’ai découvert vos commentaires.

Je suis bien conscient du problème de la connexion WIFI que nous rencontrons actuellement et je tiens à vous préciser que ce problème est en cours de résolution.

Vous pourrez très prochainement profiter d’un accès WIFI haut débit dans votre chambre et cela gratuitement.

J’espère avoir le plaisir prochain de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 novembre 2013

tres joli motel en bonne position, chambres chaudes (hiver) et propres,belle chambre, tres bon lit, belle salle de bain, position excellente, petit dejeuner tres bon. accueil tres amicable et ouvert. a revenir sans doute!


  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Massimo B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires que nous laissent nos hôtes.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour à maintenir la qualité de service que vous avez trouvé chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Quentin
À 0.5 km
Kyriad Saint Quentin
Kyriad Saint Quentin
N° 2 sur 14 à Saint-Quentin
240 avis
À 2.8 km
Ibis budget Saint Quentin
Ibis budget Saint Quentin
N° 3 sur 14 à Saint-Quentin
350 avis
À 2.3 km
Ibis Saint Quentin Basilique
Ibis Saint Quentin Basilique
N° 4 sur 14 à Saint-Quentin
337 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
B&B Hôtel Saint Quentin
B&B Hôtel Saint Quentin
N° 7 sur 14 à Saint-Quentin
67 avis
À 4.8 km
Hôtel balladins St-Quentin / Gauchy
Hôtel balladins St-Quentin / Gau...
N° 10 sur 14 à Saint-Quentin
59 avis
À 2.0 km
Le Florence
Le Florence
N° 1 sur 14 à Saint-Quentin
303 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Saint Quentin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Quentin

Adresse: rue Charles Naudin, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Saint-Quentin
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 14 Hôtels à Saint-Quentin
Catégorie de prix : 48€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Quentin 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page