“Pour pas cher... forcément...”

Premiere Classe Saint Quentin
Premiere Classe Saint Quentin
N° 13 sur 15 Hôtels à Saint-Quentin
France
“Pour pas cher... forcément...”
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Je savais que je rentrais tard et que j allais faire une très courte nuit .... donc pourquoi payer cher ?
C'est certain pour 29€ y a pas de miracle: petite chambre, vétuste et même une brulure de cigarette sur le drap. Accueil super sympathique en revanche sauf le réveille par la femme de ménage à 9h30 qui c'est trompé de chambre :-/
En gros c'est une sorte de f1 mais avec une mini salle de bain individuel en plus.
Bon hôtel pour une nuit ou étape sur une long route.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Fecamp
Avis écrit le 19 décembre 2013

rapport qualité prix excellent rien a dire chambre et petits dejeuner
parfait a refaire je ne connais pas mais je reviendrais reservation impeccable prix attractif super logistique dans toute les etapes

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sylvie L, Directrice de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et de nous écrire.

Toute l'équipe vous remercient de vos commentaires et de vos appréciations sur les services et la qualité de notre établissement.
Soyez assurés que nous allons continuer a travailler fort aux améliorations nécessaires pour élever encore plus les prestations et le niveau de confort de l'hôtel et de ses facilités.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.

cordialement,
Guise, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

La chambre etait correct, propre et bien rangée. le point négatif est que des personnes ont discutées et fait du bruit jusque tres tard dans la nuit devant les chambres ce qui a gaché le sejour. La salle de bain etait bien, propre et pratique

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Lillers, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel que je ne conseille pas, je suis partit après 1 nuit au lieu de 4. Aucune isolation, le matelas une planche de bois, pas propre. Par contre bonne accueil de la part du personnel.
Carte qui ne fonctionne pas en rentrant après une nuit de travail donc obligé de demandé a faire ouvrir !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sylvie L, Directrcie de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Merci de nous faire part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre drap est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement.Nos contrôles quotidiens non pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Je suis heureuse de constater que vous ayez pu bénéficier un tarif promotionnel à 29€ par internet, tarif que nous proposons sur certaines périodes.

Je vous remercie pour votre commentaire sur "un accueil super sympathique" que je vais transmettre à toute l'équipe car nous avons le souci de la satisfaction.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Cergy-pontoise, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel tres accueillant, l'acceuil fait tous !
Certe l'hotel est vétuste mais les chambres sont impeccable !
Le personnel de récéption est à l'écoute, nous dirigent si besoin de renseignements et surtout d'une grande gentilesse.
Micro-onde à disposition ! veilleur de nuit sur place pour notre sécurité.
Rien à dire, je suis entièrement satisfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Cher Client,

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires positifs et sommes ravis que nous ayons pu contribuer a faire de votre séjour un agréable moment.

Vos remarques nous sont très utiles et nous permettent d'améliorer et de garder une qualité constante de notre service.

Votre retour en tant que client est toujours très apprécié.
Dans l'attente de vous revoir

Montagne, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

cet hôtel a besoin d'être rénové, le parking est trop petit avec toutes les camionnettes, ou que les places ne sont pas assez larges .Il a fallu se garer sur le trottoir en face. Avec 1 réservation j'ai pu prendre possession de la chambre à 14h prête et propre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Ma dernière nuit dans un hôtel première classe date d'il y a quelques années. Rien à changé sauf le prix (augmentation) . Lumière qui fonctionne mal, poignée de la porte de la salle de bain cassé. Le manque de lumière rend la chambre lugubre et dormir sur une planche c'est moyen.

Les + : drap propre / douche qui fonctionne correctement / wifi gratuit / emplacement.

En même temps aujourd’hui pour 40€ on a plus rien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux