“bof bof”

N° 12 sur 15 Hôtels à Saint-Quentin
Boos, France
“bof bof”
Avis écrit le 23 février 2014

mini salle de bains, on prend la douche collé contre le rideau de douche. Bruyant la nuit, voiture et résidents...
L'accueil pour le petit déjeuner était très bien. Je ne recommande pas cet hôtel qui aurait besoin d'un rafraichissement...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sylvie L, Directrice de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Il est vrai que bon nombre des hôtels Première Classe sont à présent rénovés et je comprends votre impatience.
Un accueil souriant est notre priorité et je suis heureuse de constater que votre arrivée au petit déjeuner vous a donné entière satisfaction.
j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et j'espère vous revoir dans notre établissement.

Rebecq Rognon, Belgium
Avis écrit le 16 février 2014

Il est évident qu'on ne choisit pas ce type d'hôtel pour une lune de miel romantique. L'équipement est à la mesure de ce que l'on peut attendre pour ce prix, du moins hors saison. L'accueil était agréable et l'infrastructure propre. La douche est particulièrement petite mais l'ensemble est rationnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nos chambres sont en effet fonctionnelles, la propreté et l'accueil font partis de nos objectifs afin de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.

En espérant vous revoir prochainement

Gisors
Avis écrit le 10 février 2014

Très bon accueil, super petit déjeuner, proche de commerces et divers restaurant. Le seul problème, ce sont des chambres pour 2 ou 3 personnes, et une seule petite serviette de bain dans la douche.

Hôtel recommandé.........

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sylvie L, Directrcie de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires positifs concernant l'accueil et le petit déjeuner.
Il est dommage que nous n'ayons pas pris connaissance de votre besoin en serviette car c'est avec plaisir que nous vous en aurions fournis d'avantage.

Vos remarques nous sont tres utiles et nous permettent de motiver nos équipes à travailler encore plus à l'amelioration constante de la qualite de notre service

Dans l'attente de vous revoir

France
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Je savais que je rentrais tard et que j allais faire une très courte nuit .... donc pourquoi payer cher ?
C'est certain pour 29€ y a pas de miracle: petite chambre, vétuste et même une brulure de cigarette sur le drap. Accueil super sympathique en revanche sauf le réveille par la femme de ménage à 9h30 qui c'est trompé de chambre :-/
En gros c'est une sorte de f1 mais avec une mini salle de bain individuel en plus.
Bon hôtel pour une nuit ou étape sur une long route.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fecamp
Avis écrit le 19 décembre 2013

rapport qualité prix excellent rien a dire chambre et petits dejeuner
parfait a refaire je ne connais pas mais je reviendrais reservation impeccable prix attractif super logistique dans toute les etapes

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et de nous écrire.

Toute l'équipe vous remercient de vos commentaires et de vos appréciations sur les services et la qualité de notre établissement.
Soyez assurés que nous allons continuer a travailler fort aux améliorations nécessaires pour élever encore plus les prestations et le niveau de confort de l'hôtel et de ses facilités.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.

cordialement,
Guise, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

La chambre etait correct, propre et bien rangée. le point négatif est que des personnes ont discutées et fait du bruit jusque tres tard dans la nuit devant les chambres ce qui a gaché le sejour. La salle de bain etait bien, propre et pratique

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Lillers, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel que je ne conseille pas, je suis partit après 1 nuit au lieu de 4. Aucune isolation, le matelas une planche de bois, pas propre. Par contre bonne accueil de la part du personnel.
Carte qui ne fonctionne pas en rentrant après une nuit de travail donc obligé de demandé a faire ouvrir !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous faire part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre drap est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement.Nos contrôles quotidiens non pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Je suis heureuse de constater que vous ayez pu bénéficier un tarif promotionnel à 29€ par internet, tarif que nous proposons sur certaines périodes.

Je vous remercie pour votre commentaire sur "un accueil super sympathique" que je vais transmettre à toute l'équipe car nous avons le souci de la satisfaction.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin