“Séjour moyen”

N° 12 sur 15 Hôtels à Saint-Quentin
Bohain-en-vermandois, France
“Séjour moyen”
Avis écrit le 4 mars 2014

La porte d'entrée ne fermer pas correctement, le froid passait du coup on a pas eu très chaud. Ensuite la poignée de porte de la salle de bains ne tenait pas très bien et il fallait claquer la porte pour la fermer...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sylvie L, Directrice de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidien et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la fermeture de la porte d'entrée et la poignée de porte de la salle de bain.
Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir

Paray-vieille-poste, France
Avis écrit le 28 février 2014

1 couple et 1 enfant et 2 serviettes seulement !
Problème d'ouverture et fermeture de la porte de la chambre avec la carte.
Pas une très bonne odeur dans la chambre.
Tarif chère pour la qualité de la chambre

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et suite à vos remarques concernant l'utilisation de la carte magnétique, nous allons renforcer le suivi dans ce domaine.
Il est vrai qu'en cette période nous ajustons nos prix en positionnement avec le marché local,mais notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En esperant vous revoir prochainement

Sylvie L.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Sundhoffen, France
Avis écrit le 23 février 2014

L hôtel à bien vécu mais mal vieilli. Heureusement que nous étions trop fatigués pour voir la misère. Le personnel est très et très disponible. Très bien situé pour rejoindre les grands et pour les repas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que la vétusté de l'établissement ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés.
La disponibilité de notre équipe est indispensable pour le bien être de nos clients et je vais partager vos compliments avec eux.
En effet, l'établissement est idéalement situé à proximité de l'autoroute, des commerces et des restaurants et à 5 minutes du centre ville ce qui facilite les déplacements.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour.

En espérant vous revoir prochainement.

Boos, France
Avis écrit le 23 février 2014

mini salle de bains, on prend la douche collé contre le rideau de douche. Bruyant la nuit, voiture et résidents...
L'accueil pour le petit déjeuner était très bien. Je ne recommande pas cet hôtel qui aurait besoin d'un rafraichissement...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Il est vrai que bon nombre des hôtels Première Classe sont à présent rénovés et je comprends votre impatience.
Un accueil souriant est notre priorité et je suis heureuse de constater que votre arrivée au petit déjeuner vous a donné entière satisfaction.
j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et j'espère vous revoir dans notre établissement.

Rebecq Rognon, Belgium
Avis écrit le 16 février 2014

Il est évident qu'on ne choisit pas ce type d'hôtel pour une lune de miel romantique. L'équipement est à la mesure de ce que l'on peut attendre pour ce prix, du moins hors saison. L'accueil était agréable et l'infrastructure propre. La douche est particulièrement petite mais l'ensemble est rationnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nos chambres sont en effet fonctionnelles, la propreté et l'accueil font partis de nos objectifs afin de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.

En espérant vous revoir prochainement

Gisors
Avis écrit le 10 février 2014

Très bon accueil, super petit déjeuner, proche de commerces et divers restaurant. Le seul problème, ce sont des chambres pour 2 ou 3 personnes, et une seule petite serviette de bain dans la douche.

Hôtel recommandé.........

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sylvie L, Directrcie de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires positifs concernant l'accueil et le petit déjeuner.
Il est dommage que nous n'ayons pas pris connaissance de votre besoin en serviette car c'est avec plaisir que nous vous en aurions fournis d'avantage.

Vos remarques nous sont tres utiles et nous permettent de motiver nos équipes à travailler encore plus à l'amelioration constante de la qualite de notre service

Dans l'attente de vous revoir

France
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Je savais que je rentrais tard et que j allais faire une très courte nuit .... donc pourquoi payer cher ?
C'est certain pour 29€ y a pas de miracle: petite chambre, vétuste et même une brulure de cigarette sur le drap. Accueil super sympathique en revanche sauf le réveille par la femme de ménage à 9h30 qui c'est trompé de chambre :-/
En gros c'est une sorte de f1 mais avec une mini salle de bain individuel en plus.
Bon hôtel pour une nuit ou étape sur une long route.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille