“Hotel de passage”

Premiere Classe Saint Quentin
Premiere Classe Saint Quentin
N° 11 sur 15 Hôtels à Saint-Quentin
Avis publié : 6 août 2014

Hotel propre mais tres elementaire avec un lit de 3 places et une tres petite toilette. La climatisation ne fonctionnait pas a +31 alors vous comprendrez que nous avons du laisser la porte ouverte une partie de la nuit...pas tres rassurant pour des canadiens en voyage

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014

Wifi ne marchait pas. Fumeurs avant! Je l'ai choisi parce que c'était plus d'une heure de Paris et le prix était excellent. J'aurais préféré une chambre non fumeur. Réception excellent. Aucune trace de ma réservation par l'internet!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Une réceptionniste qui ne sait pas parler au client de façon polie et sans nous prendre pour des imbéciles! J'avais l'impression de me faire agresser alors que je n'ai jamais manqué de respect.
Des personnes comme ça ne devrait pas travailler avec la clientèle!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

De passage juste pour une nuit, cet établissement comme la plupart de la même chaine souffre d'un état de délabrement certains, malgré je pense une bonne volonté du personnel de faire au mieux pour son maintien à niveau, je pense qu'il faudrait faire une rénovation complète... Arrivée un accueil sympathique et professionnelle, mise à disposition de la chambre rapidement. Dans cette chambre mur défraichis, mauvaise odeur, état général propre mais sans plus. Espace douche toilette propre. L'hôtel est idéalement situé dans une zone commercial et artisanale à proximité de l'autoroute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel à la limite de la propreté. La qualité des services se dégrade de plus en dans votre chaine de première classe.
Manque de place dans la salle de restauration et le petit déjeuner était en manque de nourriture.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

ACCUEIL et gentillesse du personnel CINQ ETOILES ! Vraiment exceptionnel ! Vous devenez en 24 h une "personne" et non plus simplement un "client". Sans la flagornerie de certains grands hôtels qui espèrent uniquement revoir la carte bancaire de votre société.
Propreté du linge : mieux que certains hôtels très étoilés (à Paris, Londres et New York notamment !)
Parking intérieur devant sa chambre. Un luxe!
On parle aussi l'allemand.
Rapport qualité-prix excellent. Mais devrait être rénové.
A recommander pour un séjour rapide à petit budjet.

Astuce pour la chambre : Réservez à temps, cet hôtel est très demandé.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Sylvie L, DIRECTRICE de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous tenons à vous remercier infiniment pour vos remarques concernant mon équipe et notre accueil.
Il est vrai que nous nous efforcons chaque jour de veiller au bien etre de nos clients et que nous avons une grande considérons pour chacun d'entre vous.
La qualité de nos services est une priorité afin de vous donner pleine satisfaction avec un tarif toujours très compètitif.
Votre retour en tant que client nous permet d'avancer, de nous améliorer et de nous remettre en question au quotidien.
En esperant chère Madame vous revoir prochainement dans notre établissement.

Sylvie.L

Avis publié : 1 juin 2014

a la reservation j'ai signaler chambre pour personne a mobilitez reduite
je trouve dommage que meme quand on tel pour le signaler
se qui ne ma pas ete reserve
le mobilier et plus que vetuste
personel gentil mes travail avec se qu'il a

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vore commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Suite à vos remarques concernant votre réservation non conforme lors de votre arrivée, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service afin qu'un tel fait ne se reproduise plus.
Notre hotel est en effet vétuste, mais des rénovations sont prévues prochainement et j'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attente

Cordialement

Sylvie.L