Avis sur 4 Grand F2

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Ville de Saint-Quentin, Saint-Quentin, Aisne, Hauts-de-France

Avis des voyageurs Tripadvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jet492977...
“À ne surtout pas recommandé”
Avis écrit le 10 juillet 2021 Séjour en juillet 2021

Nous sommés tomber sûr UN MARCHAND DE SOMMEIL l'appartement est en triste etat manqué de sécurité électrique literie déplorable vaisselle a même le sol la liste est longue j'écris a l'office de tourisme de st quentin pour les informés afin qu'ils puisse prendre des dispositions envers se monsieur afin d'arrêter la location avant mise aux normes de l'appartement je possède des photos qui sont a votre disposition
Cordialement

Date du séjour : juillet 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer